Depuis quelques mois, cet éditeur diffuse des reproductions au 1/43,5 de véhicules SAVIEM. Disponibles sous forme d'abonnement ou au numéro chez les marchands de journaux (et rayon presse des supermarchés), cette semaine un autocar contemporain des années 60 à 80. Le modèle précédent était un camion Calberson de la même époque.
En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
[Altaya]: Véhicules SAVIEM
-
JFK
- Senior
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: [Altaya]: Véhicules SAVIEM
Encore une collection qui permet d'acheter des véhicules sympathiques pour un prix qui l'est tout autant.
Perso, j'ai aussi acheté le bus ainsi que le Renault R4140 "Fainéant" Bailly et le Latil H14 A1 B3S Butagaz Primagaz.
Chose intéressante, le bus semble démontable facilement en retirant deux vis avec empreinte triangulaire. Pratique pour rajouter des personnages.
Perso, j'ai aussi acheté le bus ainsi que le Renault R4140 "Fainéant" Bailly et le Latil H14 A1 B3S Butagaz Primagaz.
Chose intéressante, le bus semble démontable facilement en retirant deux vis avec empreinte triangulaire. Pratique pour rajouter des personnages.
Ferromodélistes de Mouy-Bury (FMB)
-
Lyves
- Gold
- Prénom : Yves
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 167 fois
Re: [Altaya]: Véhicules SAVIEM
Bonsoir à tous
Dans cette nouvelle collection saviem , j'ai pu me procurer un camion Renault avec une grue Poclain .
Elle servira au déchargement des wagons ... ça pourra être du charbon par exemple après modification de la griffe .
Quand à l'autocar , j'en dispose de 2 en attente dans la cours de la gare ...
un Berliet et un Saviem , mais ils sont d'une autre collection Altaya .
Dans cette dernière collection Saviem , il y aura des modèles super sympas
pour agrémenter nos modules ou réseaux ... A suivre
Dans cette nouvelle collection saviem , j'ai pu me procurer un camion Renault avec une grue Poclain .
Elle servira au déchargement des wagons ... ça pourra être du charbon par exemple après modification de la griffe .
Quand à l'autocar , j'en dispose de 2 en attente dans la cours de la gare ...
un Berliet et un Saviem , mais ils sont d'une autre collection Altaya .
Dans cette dernière collection Saviem , il y aura des modèles super sympas
pour agrémenter nos modules ou réseaux ... A suivre