En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Matériels agricoles
-
bete a essai
- Gold
- Prénom : Jean-Marc
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 27 fois
Matériels agricoles
Bonjour à Tous.
Je recherche site de boutiques en ligne pour achats de matériels agricoles 1/43 ou 45 /48 autres bien sur que des tracteurs que l'on trouve facilement( plein sur la baie ).
Merci.
.Jean-Marc
Je recherche site de boutiques en ligne pour achats de matériels agricoles 1/43 ou 45 /48 autres bien sur que des tracteurs que l'on trouve facilement( plein sur la baie ).
Merci.
.Jean-Marc
-
cdz183
- Platinum
- A remercié : 287 fois
- A été remercié : 265 fois
Re: Matériels agricoles
Un super-site : collect-world 
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
hmc
- Platinum
- Prénom : JP
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 142 fois
Bonjour,
Pour les moisbatt, à part une bouse, rien au 1/43, 1/48., juste quelques modèles au 1/50
jp
Pour les moisbatt, à part une bouse, rien au 1/43, 1/48., juste quelques modèles au 1/50
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
-
REV III
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 48 fois
Bonsoir Jean-Marc
Il n'y a pas grand chose mis à part des tracteurs au 1/43, bien connus d'une collection Presse, sur le marché mais il y a eu tout de même quelques belles pièces.
Il y a un vieux modèle de moiss bat chez Corgy Toys, une Ferguson 780 qui peut tenir la route moyennant un détaillage pour la mettre au gout du jour.
il y a la très belle Moissonneuse batteuse CLASS de Schuco, un très beau modèle, superbement détaillé.
Toujours chez Schuco, il y a des tracteurs surtout Allemands mais aussi quelques jolies outils tractés comme une rameuse/Presse pour faire les bottes de paille, un tombereau, etc.
Ces modèle ne doivent plus être au catalogue mais on doit pouvoir les trouver sur les sites de ventes habituels. Attention pour Schuco, les même engins existent au 1/32.
Mis à part ça, pas grand chose. Il y a eu des projets non aboutis au 1/43 (sauf un tracteur Renault), avec des marques française des années 50, mais les collectionneurs d'engins agricoles préfèrent le 1/32.
Bonne soirée.
Roger
Il n'y a pas grand chose mis à part des tracteurs au 1/43, bien connus d'une collection Presse, sur le marché mais il y a eu tout de même quelques belles pièces.
Il y a un vieux modèle de moiss bat chez Corgy Toys, une Ferguson 780 qui peut tenir la route moyennant un détaillage pour la mettre au gout du jour.
il y a la très belle Moissonneuse batteuse CLASS de Schuco, un très beau modèle, superbement détaillé.
Toujours chez Schuco, il y a des tracteurs surtout Allemands mais aussi quelques jolies outils tractés comme une rameuse/Presse pour faire les bottes de paille, un tombereau, etc.
Ces modèle ne doivent plus être au catalogue mais on doit pouvoir les trouver sur les sites de ventes habituels. Attention pour Schuco, les même engins existent au 1/32.
Mis à part ça, pas grand chose. Il y a eu des projets non aboutis au 1/43 (sauf un tracteur Renault), avec des marques française des années 50, mais les collectionneurs d'engins agricoles préfèrent le 1/32.
Bonne soirée.
Roger
-
sambre
- Platinum
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 670 fois
En boutique, cela ne semble pas facile même en élargissant aux pays périphérique de la zone euros
c'est quand même sur Ebay que l'on trouve le meilleur choix et si on est pas rebuté, la rubrique agricole Ebay de parait assez fournie il y a en particulier la batteuse Class Hercule mais aussi une autre Class plus ancienne tractée toujours de chez Schuco. mais, il semble bien que le gros de la rubrique, c'est Hachette et Schuco.
c'est quand même sur Ebay que l'on trouve le meilleur choix et si on est pas rebuté, la rubrique agricole Ebay de parait assez fournie il y a en particulier la batteuse Class Hercule mais aussi une autre Class plus ancienne tractée toujours de chez Schuco. mais, il semble bien que le gros de la rubrique, c'est Hachette et Schuco.
-
bete a essai
- Gold
bonsoir à Tous
un grand merci à Tous.
oui Nicolas, un site que j'ai deja visite et malheureusement que 3 prodiuits MBatt au 1/43 et 1/50.
Roger, je posséde plusieur TE-20 dit le petit gris et renault D22 pour des chargements, mais je recherche du materiel tracté.
j'ai bien sur fouillé sur les sites allemand et rien.
bon je vais encore cherché
jean marc
un grand merci à Tous.
oui Nicolas, un site que j'ai deja visite et malheureusement que 3 prodiuits MBatt au 1/43 et 1/50.
Roger, je posséde plusieur TE-20 dit le petit gris et renault D22 pour des chargements, mais je recherche du materiel tracté.
j'ai bien sur fouillé sur les sites allemand et rien.
bon je vais encore cherché
jean marc
-
REV III
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 48 fois
Schuco Moissonneuse tractée Class...
Mis à part ça et quelques tombereaux ou plateaux ou grumiers...rien
A noter que tel que cela ne passe pas au gabarit sur un wagon plat. Il faut déposer quelques accessoires.
Mis à part ça et quelques tombereaux ou plateaux ou grumiers...rien
A noter que tel que cela ne passe pas au gabarit sur un wagon plat. Il faut déposer quelques accessoires.
-
bete a essai
- Gold
Bonjour Roger.
Il est vrai que ce matériel est fort sympathiques.
Merci encore pour cette recherches.
Jean-Marc
Il est vrai que ce matériel est fort sympathiques.
Merci encore pour cette recherches.
Jean-Marc
-
pelican
- Platinum
- Prénom : André
- A remercié : 1144 fois
- A été remercié : 1588 fois
Chez Dinky Toys, il y a des remorques pour tracteurs ... une petite recherche "dinky toys remorque tracteur"

Bon ... c'est du lourd, mais chargé et patiné, ça peut passer ...

Bon ... c'est du lourd, mais chargé et patiné, ça peut passer ...
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Cdz 1337