En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Exposition Meursault 2025
-
Auboueix Gerber
- Platinum
- Prénom : Jean-Claude
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 422 fois
Exposition Meursault 2025
Les productions CHREZO
Modifié en dernier par Auboueix Gerber le 14 déc. 2025, 09:05, modifié 1 fois.
-
X2819
- Senior
- Prénom : David
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Exposition Meursault
Membre du Cercle du Zéro
C.D.Z N° 1545
C.D.Z N° 1545
-
Auboueix Gerber
- Platinum
-
Auboueix Gerber
- Platinum
-
Golbi91
- Senior
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 24 fois
Bonjour,
Oui cela présage encore une très belle réalisation de Joel, hâte de recevoir la mienne du coup

Oui cela présage encore une très belle réalisation de Joel, hâte de recevoir la mienne du coup
François
-
cdz183
- Platinum
- A remercié : 287 fois
- A été remercié : 265 fois
Je confirme : je ne t'ai pas vu !Auboueix Gerber a écrit : 13 déc. 2025, 13:25 Je ne suis pas à Meursault, c'est un copain qui a pensé à moi.
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
-
m1k2d3
- Expert
- A été remercié : 90 fois
Extrait d'une vidéo de présentation des nouveautés du salon par Loco-Revue
lien Facebook : https://fb.watch/DZnzyJrjCX/
Voiture CIWL type F, évoquée dans la dernière newsletter n° 41 de Chrezo, disponible ici : https://www.chrezo.com/lettre-information
lien Facebook : https://fb.watch/DZnzyJrjCX/
Voiture CIWL type F, évoquée dans la dernière newsletter n° 41 de Chrezo, disponible ici : https://www.chrezo.com/lettre-information
-
sambre
- Platinum
- A été remercié : 670 fois
Je suis allé cette année à Meursault. C'était la première fois. De bien belles choses à voir mais beaucoup de monde et vraiment, accéder aux réseaux dans des conditions potables relevait de la mission.
Peu d'installations en Zéro, trois si je n'ai rien raté mais vraiment, a mon goût, de très belles présentations.
Pour commencer, la Gare de Manaly de Régis Renaud. Une évocation d'une gare du Morvan : .
Le diesel est une fabrication intégrale en laiton.
Pour continuer, Le tramway de la vallée des Gribi's une installation en voie étroite de Gérard Force. Un joli ensemble : .
Peu d'installations en Zéro, trois si je n'ai rien raté mais vraiment, a mon goût, de très belles présentations.
Pour commencer, la Gare de Manaly de Régis Renaud. Une évocation d'une gare du Morvan : .
Le diesel est une fabrication intégrale en laiton.
Pour continuer, Le tramway de la vallée des Gribi's une installation en voie étroite de Gérard Force. Un joli ensemble : .
-
sambre
- Platinum
Enfin, Noirmout-en-Retz de Gaelle et Olivier Taniou; Cet ensemble est plus connu mais c'est toujours un plaisir d'en apprécier les détails :
.
A coté de cela, en grandes échelles il y avait en IIe un petit réseau industrielle très compact et surtout très détaillé, Demicarré industrie de Claude Rémond : .
Bon, en grandes échelles, il y avait aussi en I, un dépôt accompagné de son pont tournant de Michel Hugon mais le système de démonstration à heure donnée ne m'a pas motivé d'autant que ces moments drainaient un monde assez conséquent qui rendaient les abords difficiles d’accès.
Pour le reste, c'était du HO avec quelques trucs, là aussi, que j'ai bien apprécié.
A coté de cela, en grandes échelles il y avait en IIe un petit réseau industrielle très compact et surtout très détaillé, Demicarré industrie de Claude Rémond : .
Bon, en grandes échelles, il y avait aussi en I, un dépôt accompagné de son pont tournant de Michel Hugon mais le système de démonstration à heure donnée ne m'a pas motivé d'autant que ces moments drainaient un monde assez conséquent qui rendaient les abords difficiles d’accès.
Pour le reste, c'était du HO avec quelques trucs, là aussi, que j'ai bien apprécié.
-
sambre
- Platinum
Peut-être que le titre de la discussion pourrait être renommé Exposition Meursault 2025 pour la fixer dans le temps.
Si Monsieur Aubouex qui a initié cette discussion le veut bien (il n'y a que lui qui peut le faire)
Si Monsieur Aubouex qui a initié cette discussion le veut bien (il n'y a que lui qui peut le faire)