En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
m1k2d3 a écrit : 03 nov. 2025, 18:22
Une vidéo avec plusieurs séquences sur le Zéro
49 min stand Rail43 interview, présentation prototype voiture Romilly
Le prototype Romilly de Darstaed n'était peut-être pas très impressionnant visuellement, mais j'ai déjà présenté sur ce forum une vidéo de voitures Pullman britanniques fabriquées par Darstaed l'année dernière (Darstaed Pullman). Je les trouve très impressionnantes. Je suppose que les modèles Romilly de série sont également très réussis, puisqu'ils sont fabriqués selon les mêmes principes.
ça tombe un vendredi/samedi??? ou c'est moi qui me plante???
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
ah ben si c'est 2027, ça se cale mieux !!! Roland !
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Et c'est mieux pour les dates : à partir du 1er novembre, il faut des pneus neige ou des chaines à Chambéry !
Et où il y a des chaines, yapa de plaisir !
Tout ça pour ça ..
Savoie Modélisme 2025 c'est terminé, 13000 visiteurs record battu !!
Cette manifestation n aurait pas pu avoir lieu sans les 120 bénévoles qui ont œuvres toute la semaine pour vous accueillir dans la convivialité et bonne humeur
Un MAXIMUM de LIKE pour les remercier et nous vous donnons rendez vous a Chambéry le 30 et 31 octobre 2027 pour la sixième Edition de Savoie Modélisme
Location des halls, défraiement des exposants, hébergements, repas, assurance etc...
Il ne doit pas rester grand chose avec tous les frais que cela comporte !