En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

[CDZ Organise] Quai zéro 2016

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Quai zéro 2016

Message par Didier Predhomme »

Désolé, en fait il y a une erreur sur l'affiche, la surface disponible est de 1,60m², donc avec le module de jean Pierre, c'est complet. En les superposant peut-être.

Nous allons voir si il est possible de démonter la cuvette afin de gagner un peu de place.

Le secrétaire du CDZ :boulet:

Plaisanterie mise à part, ceux qui ont mon adresse mail perso peuvent déjà m'envoyer leur intention de participer. Ils peuvent également mettre des photos sur ce fil de temps en temps afin de l'alimenter. Pas trop à la fois, il faut tenir 18 mois.
j.p.bout
Platinum
A été remercié : 3 fois

Message par j.p.bout »

Didier
pour Quai Zéro 2016, j'ai prévu de venir avec 2 modules de 1.20 m plus 2 coulisses de 0.80m soit 4.m par 0.60m . est ce que ça passe dans les 160 m2 ?
C'est l'évocation de la ligne Marles Montcornet dans le Nord de la France.
Jean Pierre.
PS pour 2018 il y aura 2 modules de plus.
Didier Predhomme
Platinum
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Message par Didier Predhomme »

Pas 160 m², 1,60 m²!

Je vais négocier les toilettes pour personnes Handicapées, elle sont plus grandes.

Si des personnes qui ne nous connaissent pas nous lisent, que vont-elles penser du Cercle du Zéro? J'ai parfois honte!

Didier
230d9
Platinum

Message par 230d9 »

Oups, désolé pour cette longue absence, en ce moment mon activité modélistique est plutôt en berne... :?
Jean François Lavrut m'a fait un rappel à l'ordre samedi dernier à Rabastens :oops: et je reviens vers vous ! :D

Bien sûr que je serai présent en 2016 avec mes trois Modulozéro, la gare de Guise terminée et les deux premiers améliorés, notamment les fonds de décor ( j'y réfléchi en ce moment ) !
Si tout va bien je récupère mon atelier ( établi, fraiseuse, SRE etc etc... ) début 2015 et je pourrai attaquer les choses sérieuses, 701 qui se désespère et autres bidouillages laitonneux .
La 230 a également besoin de soins attentifs, samedi à Rabastens, elle a perdu une bielle motrice...je dois revoir tous axes qui fatiguent et les remplacer si nécessaire. Elle commence à vieillir la Mémère. :?
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Message par tram »

Ah, le retour du génie de la brique et de la bielle! On attend que tu t'y remettes Alain :D
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Comme je l'ai dit au début du sujet, je viendrai à ce rendez-vous, mais, tout bien réfléchi et compte tenu de l'échéance, je pourrais peut-être me pointer avec la gare de Perrache "sous le bras"; d'ici là, elle aura certainement pas mal avancé; reste maintenant la logistique à prévoir, mais la tuture est grande et la gare démontable alors,...et St L de N, c'est pas le bout du monde, c'est la grande banlieue de Lyon! :mrgreen:

S'il reste deux toilettes handicapés côte à côte, je suis preneur!!!
tacot_pépère
Platinum
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Message par tacot_pépère »

Ah ben quand même
il a fallu du temps :siffle:
230d9
Platinum

Message par 230d9 »

tram a écrit :Ah, le retour du génie de la brique et de la bielle!
...du pavé et de l'ardoise... :roule:
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

Effectivement, je prends mon temps, mais tout vient à point...

Mais faudra me dire comment vous fonctionnez, car je n'ai jamais exposé dans une quelconque manifestation!

Et puis ce sera l'occasion de mettre des visages sur des pseudos ou des prénoms!

Peut-être aussi apporterai-je quelques babioles culinaires lyonnaises...j'en vois déjà qui salivent :bave
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 8 fois
A été remercié : 210 fois

Message par marcou 33 »

bonsoir a tous ,bien sur que l on salive.... bien que les quenelles... c est bon....mais dans tous les coins de france et de navarre ont se lechent les babines... j aimenerai du gros qui tache mais c est surtout les
rencontres qui me motivent le plus..et le boulot de chacun...

a bientot ... et cordialement a tous....marcou :applause: :applause: