En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

[Autres] Forum Gutuelle

Espace de discussion et d'échanges uniquement accessible et VISIBLE par les seuls membres du CA
Règles du forum
Ce Forum est réservé aux échanges entre membres du CA. Il n'est visible que par ces derniers.
stratus
Platinum
A remercié : 26 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [Autres] Forum Gutuelle

Message par stratus »

BR33 a écrit : 30 juin 2024, 08:07... le nombre de photo réduit, ...
Sur le Forum du Cercle le nombre de photos est également limité à 5 par message, certains s'en plaignaient.
BR33 a écrit : 30 juin 2024, 08:07Je vois que la guerre continue pour certains !! Dommage
Elle est loin d'être finie, espérons que ce ne sera pas une nouvelle guerre de cent ans :siffle:

A noter que Diomeda qui a déserté le Forum du Cercle y ait revenu hier pour ... passer une annonce ; CQFD

A sa décharge, Jean Paul LE LAY, qui apparemment, se cache derrière ce pseudo est à jour de cotisation 2024, renouvellera-t-il en 2025 ?
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Bruno74
Gold
Prénom : Bruno
A remercié : 74 fois
A été remercié : 128 fois

Message par Bruno74 »

stratus a écrit : 30 juin 2024, 11:21
BR33 a écrit : 30 juin 2024, 08:07... le nombre de photo réduit, ...
Sur le Forum du Cercle le nombre de photos est également limité à 5 par message, certains s'en plaignaient.
C'est 10 maintenant ;)
Et la taille des images est passée à 15Mo au lieu de 10Mo. Ce qui est très compressé aujourd'hui, mon Reflex sort des photos RAW de 50-60Mo.
Mais 95% des uploads n'atteignent jamais 10Mo... C'est juste au cas où.
@+,
Bruno (CDZ 1449-Membre du bureau)
stratus
Platinum
A remercié : 26 fois
A été remercié : 140 fois

Message par stratus »

stratus a écrit : 30 juin 2024, 11:21 A sa décharge, Jean Paul LE LAY, qui apparemment, se cache derrière ce pseudo est à jour de cotisation 2024, renouvellera-t-il en 2025 ?
Et bien non, il n' a pas renouveler en 2025 :cry:

Ça fait pencher la balance pour réserver l'accès aux PA aux seuls adhérents.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
varchar
Support phpBB
Support phpBB
Prénom : Pierre
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par varchar »

BR33 a écrit : 30 juin 2024, 08:07 Il serait bon de rappeler (sur ce même forum et/ou dans le bulletin et/ou dans voie directe ) les avantages de notre forum, mais aussi l'accès direct et rapide, ainsi que le nombre de visiteurs !
Je vais vous donner mon avis sur ce sujet.
Vous parlez d'un autre forum phpBB hébergé chez Forumactif. sur Forumactif vous avez la possibilité de créer un forum totalement gratuit et dans ce cas vous n'êtes pas propriétaire du nom de domaine, ni de votre base de données et votre forum est envahit de pubs (comme sur forumgcz).

Le cercle propose l'avantage de la protection de données puisque le membre fondateur est propriétaire de la base de données, c'est pour moi un avantage majeur lorsque l'on est membre d'un forum.
Image
Pierre -->> Dans le back-end
Fondateur du CPOR, Comité de Promotion de l’Outil de Recherche