Perso, j'en ai assez de ces divas qui ne supportent pas la moindre remarque ou qui ne se trouvent pas assez encensées par une foule d'admirateurs. Il y en a d'autres qui ne viennent plus faute de "compliments" sur leur projet.
J'avais déjà eu maille à partir avec ce talentueux modéliste parce que je n'avais pas apprécié qu'il qualifie de "connerie" une remarque que j'avais fait sur le temps passé à réaliser sa "fameuse" forêt ; remarque qui se voulait admirative.
On m'a expliqué qu'il n'était pas nativement francophone. Certes mais, justement, ce serait peut-être à lui d'admettre qu'il ne mesure pas forcément toutes les nuances, voire l'humour caché, des remarques faites sur ses présentations.
Désolé mais le talent n'excuse pas tout.
Mon avis personnel sur les "chefs d'œuvres" : c'est qu'ils découragent plus le pauvre pékin qui débute que de donner l'envie d'en faire autant. Surtout quand peu de choses sont expliquées sur le comment faire.
Quand j'entends Clapton ou Knopfler, j'ai envie de passer à l'harmonica. Quand j'entends Milteau, Mc Coy ou Greg Zlap je me dis qu'il ne me reste que le triangle
J'ai posté volontairement dans la rubrique accessible uniquement aux membres du CA pour ne pas ouvrir de polémique.