Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

MODO ??

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
GUTELLE
Gold
Messages : 194
Enregistré le : 27 sept. 2019, 21:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

MODO ??

Message par GUTELLE »

Bonjour
Il est fort regrettable de devoir ouvrir ce sujet pour faire bouger la modération.
Que je sache un pompier est censé éteindre les incendies mais il existe une autre catégorie heureusement minoritaire appelé "pyromane".
Depuis quelques jours nous avons régulièrement des sujets pollués par cet individu allant jusqu'à traiter de "cons" d'autres modélistes.
Compte tenu du nombre de personnes visées il est normal que des réactions vives se déclarent. Je prends un exemple : comment imaginer qu'une personne comme Joël Rasschaert en soit à s'emporter ?????????
TROP c'est TROP !!!!!!!!!!
Pas de président, une absence de modération, etc, vous cherchez à vider le cercle des gens intéressants?????????????
Nous attendons des explications
Merci
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 176 fois
A été remercié : 178 fois

Re: MODO ??

Message par cdz183 »

GUTELLE a écrit : 27 mars 2024, 16:44 ... Nous attendons des explications.
C'est le "nous" royal, Philippe ? :mrgreen: :arrow:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
141TCouest
Expert
Messages : 86
Enregistré le : 10 juil. 2018, 16:33
Prénom : François
Localisation : LA CROISILLE 27
A remercié : 25 fois
A été remercié : 4 fois

Re: MODO ??

Message par 141TCouest »

Oui en ce moment c'est plus GROSSO que MODO et un silence assourdissant de la tête !!!!!
le mieux est l'ennemi du bien
François Dubesset
membre CDZ n°1064
dadiasse
Gold
Messages : 233
Enregistré le : 03 août 2008, 15:59
Prénom : dominique
A remercié : 30 fois
A été remercié : 22 fois

Re: MODO ??

Message par dadiasse »

y a t il une tète??
En ligne
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4496
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 203 fois
A été remercié : 127 fois

Re: MODO ??

Message par ffayolle »

Encore un nouveau sujet qui m'a échappé.
Pour tout dire, je ne lis plus grand chose sur ce forum étant toujours en attente de réponse sur différents dossiers. Et comme je sais pertinemment que je n'aurais pas de réponse, je passe à autre chose.
Fabrice Fayolle
BR33
Platinum
Messages : 634
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:23
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: MODO ??

Message par BR33 »

C'est un des sujets qui sera débattu et j'espère réglé au prochain CA.
Bertrand.......
Modo
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 25 fois

Re: MODO ??

Message par Modo »

GUTELLE a écrit : 27 mars 2024, 16:44 Depuis quelques jours nous avons régulièrement des sujets pollués par cet individu allant jusqu'à traiter de "cons" d'autres modélistes.
La dernière fois que ce mot a été utiliser c'était en juillet 2023 et en référence à un dialogue d'Audiard. Souvent cité par ailleurs.
Tchoutchou30
Platinum
Messages : 532
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
A remercié : 54 fois
A été remercié : 36 fois

Re: MODO ??

Message par Tchoutchou30 »

Modo a écrit : 28 mars 2024, 12:54
GUTELLE a écrit : 27 mars 2024, 16:44 Depuis quelques jours nous avons régulièrement des sujets pollués par cet individu allant jusqu'à traiter de "cons" d'autres modélistes.
La dernière fois que ce mot a été utiliser c'était en juillet 2023 et en référence à un dialogue d'Audiard. Souvent cité par ailleurs.
Tout à fait !!!
Entre autres, Michel Audiard disait, je cite : je ne parle pas aux cons, ça les instruit :applause:
C'est très inspirant....
GUTELLE
Gold
Messages : 194
Enregistré le : 27 sept. 2019, 21:43
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: MODO ??

Message par GUTELLE »

Modo a écrit : 28 mars 2024, 12:54
GUTELLE a écrit : 27 mars 2024, 16:44 Depuis quelques jours nous avons régulièrement des sujets pollués par cet individu allant jusqu'à traiter de "cons" d'autres modélistes.
La dernière fois que ce mot a été utiliser c'était en juillet 2023 et en référence à un dialogue d'Audiard. Souvent cité par ailleurs.
Mise à jour

Message par Tchoutchou30 » 10 mars 2024, 09:30

les wagons silo sont proposés à 420 euros pièce aux amis du zéro avec livraison au Vatel.

Tout est en soldes chez TM notamment lors des salons.

Pour les Vespa comme le reste, il suffira d'être patient pour profiter des promos :mrgreen:

Avec ça, pour être souscripteur il faut être un peu c..n ou altruiste :roule: Tu fais le banquier, tu prends les risques et tu paies le prix fort....
Administrateur
Administrateur
Administrateur
Messages : 26
Enregistré le : 15 mai 2019, 14:22
Prénom : Admin
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: MODO ??

Message par Administrateur »

GUTELLE a écrit : 28 mars 2024, 15:56
Modo a écrit : 28 mars 2024, 12:54
GUTELLE a écrit : 27 mars 2024, 16:44 Depuis quelques jours nous avons régulièrement des sujets pollués par cet individu allant jusqu'à traiter de "cons" d'autres modélistes.
La dernière fois que ce mot a été utiliser c'était en juillet 2023 et en référence à un dialogue d'Audiard. Souvent cité par ailleurs.
Mise à jour

Message par Tchoutchou30 » 10 mars 2024, 09:30

les wagons silo sont proposés à 420 euros pièce aux amis du zéro avec livraison au Vatel.

Tout est en soldes chez TM notamment lors des salons.

Pour les Vespa comme le reste, il suffira d'être patient pour profiter des promos :mrgreen:

Avec ça, pour être souscripteur il faut être un peu c..n ou altruiste :roule: Tu fais le banquier, tu prends les risques et tu paies le prix fort....
Finalement, vous n'avez pas retenu le terme "altruiste" dans l'alternative proposée.

Si vous pensez avoir le temps de lire attentivement tous les messages, la place d'administrateur (et donc, une de modérateur parmi les trois) est disponible.

Personnellement je n'ai plus l'envie d'y passer une heure (en moyenne) quotidiennement.
Répondre