En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Zero TV

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 8 fois
A été remercié : 210 fois

Re: Zero TV

Message par marcou 33 »

bonjour a tous , merci patrick pour ce reportage super ...ha les anglais....... c est du beau....

cordialement a tous marcou :bravo: :bravo: :bravo:
tchou-tchou
Platinum
A remercié : 4 fois
A été remercié : 6 fois

Message par tchou-tchou »

marcou 33 a écrit :bonjour a tous , merci patrick pour ce reportage super ...ha les anglais....... c est du beau....

cordialement a tous marcou :bravo: :bravo: :bravo:
mimiche77 a écrit :Superbe reportage sur la Guildex
:merci: :bravo:
jpv69 a écrit :Merci pour ces vidéos! super sympa! n'ayant pu m'y rendre, ça donne un très bon aperçu :bravo:

Biz au petitou!

JPV
.

Merci à vous tous pour vos messages.

Devant le succès rencontré par la première vidéo du célébrissime ''Guildex"", Tv ZERO vous propose de visiter en images l'édition 2011, avec une séquence bien de chez nous.

Je vous donne un indice, cela se passe au pays des crêpes. Un instant délicieux, magique, préparé par nos amis Britanniques. A voir ou à revoir absolument. :applause: :applause: :applause: :bravo: :bravo: :bravo:

Bonne vision.

Patrick & Théotime :D :)

marcou 33
Platinum
Prénom : Marc
A remercié : 8 fois
A été remercié : 210 fois

Message par marcou 33 »

bonjour a tous , bonjour patrick..super "chouette" bonne idee merci patrick... cordialement a tous marcou :merci: :merci:
i mouvrini

Message par i mouvrini »

bonjour a tous

bonjour patrick

merci pour tes deux videos sur les reseaux anglais tu monte bientot sur angouleme cordialement bernard

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
tchou-tchou
Platinum

Bonjour, :D

Aujourd'hui Zero TV, vous propose de découvrir un des réseaux les plus grands d' Europe. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :merci:

Situé en ALLEMAGNE au Musée des transports de DRESDE, ses voies tissent leur toile sur une superficie de 400 mètres. Il comporte cinq gares ainsi q'un chemin de fer à voie étroite. Un tram circule en ville également.

Le réseau est de conception assez ancienne. Même si les décors ne répondent plus aux critères de notre époque, c'est un réseau qui surprend, et dont on se contenterai bien chez soi. :roule: :roule: :roule: :roule:

En 1996, le réseau a été entièrement révisé, restauré et numérisé.

Le parc d'engins moteurs compte 140 locomotives. Une caméra embarquée à bord d'une machine va vous faire parcourir ses lignes et infrastructures.

Attention cette une vidéo de 57 minutes, qui est en plusieurs partie avec parfois des publicités. :boulrep: :boulet:

Bon programme.

Patrick & Théotime :) :wink:

jpv69
Platinum
A été remercié : 1 fois

Message par jpv69 »

C'est vrai, c'est un réseau dont j'ai vu la vidéo il y a un certain temps, mais grand merci à toi de la partager; il peut paraître un peu suranné, mais sa taille impressionne quand même; j'ai notamment remarqué la caténaire tendue d'une grande finesse.
Petite question: comment fait-on pour mettre un lien, je ne sais pas! :oops: parce que des réseaux, j'en ai repéré quelques uns plutôt déments aussi bien en Europe qu'aux US, ces derniers étant connus pour faire tout en grand!
Mais faudrait-il ouvrir un sujet spécial pour ça ou pourrait-on les mettre sur celui-ci, si tu n'y vois pas d'inconvénient?

Les Anglais aussi sont des très forts au vu de ce que tu as montré!

Bonne soirée

Encore merci pour ces vidéos

JPATRICK
tchou-tchou
Platinum

jpv69 a écrit :C'est vrai, c'est un réseau dont j'ai vu la vidéo il y a un certain temps, mais grand merci à toi de la partager; il peut paraître un peu suranné, mais sa taille impressionne quand même; j'ai notamment remarqué la caténaire tendue d'une grande finesse.
Petite question: comment fait-on pour mettre un lien, je ne sais pas! :oops: parce que des réseaux, j'en ai repéré quelques uns plutôt déments aussi bien en Europe qu'aux US, ces derniers étant connus pour faire tout en grand!
Mais faudrait-il ouvrir un sujet spécial pour ça ou pourrait-on les mettre sur celui-ci, si tu n'y vois pas d'inconvénient?

Les Anglais aussi sont des très forts au vu de ce que tu as montré!

Bonne soirée

Encore merci pour ces vidéos

JPATRICK

Bonjour,

Oui bien évidement.

Sur Zéro TV on peux proposer aux différents membres de ce forum ainsi qu'à ses visiteurs, de visionner des vidéos réalisées par soi-même, ou proposer des vidéos trouvées sur le net.

Je ne revendique pas la propriété de ce fil, bien au contraire.

Pour insérer un lien, c'est facile. Il suffit de le copier à partir de la barre du navigateur, puis de le coller sur le fil du forum (clic droit de la souris) puis de l'envoyer comme n’importe quel message.

Amicalement.

Patrick
Geb
Platinum
A remercié : 22 fois
A été remercié : 34 fois

Message par Geb »

Excellent fil. Merci pour tous les liens.

On peut faire apparaître directement la vidéo en saisissant la commande youtube ou Dmotion.

Exemple, je copie l'adresse sous youtube d'une vidéo de l'excellent Bury, Thorn and Sons :

Je ne retiens du lien que ce qui est après le v=

Je le place entre les deux balises du bouton youtube (visible à droite au dessus de la fenêtre d'écriture) : cliquer dessus et ensuite,
copier les chiffres et lettres apres le v= ( c'est à dire : sCWU6_Unbic) ci-dessus entre les deux ][

ça donne ça :
youtube]sCWU6_Unbic[/youtube] (j'ai enlevé le 1er crochet pour que la commande reste visible !)

Avec le crochet, la vidéo s'affiche :
[youtube]sCWU6_Unbic[/youtube]
Plus simple à faire qu'à expliquer ! :wink:
tchou-tchou
Platinum

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

:merci: à toi Geb pour ta contribution à Zéro Tv

Vidéo pleine atmosphère. Un véritable régal.

Amicalement.

Patrick & Théotime :D :wink:
tchou-tchou
Platinum

Bonjour,

C'est Tchou-tchou junior.

Voici une vidéo de Guildex en 2012. Vous allez voir passer les trains, comme moi je les regarde du haut de mes 10ans. :roule: :roule: :roule: :roule:

Bisous à Bernard et Marc.

A bientôt sur Zéro Tv.

Théotime :D