Bravo pour le lancement du site, c'est très réussi, il semble fonctionner parfaitement.
J'en ai profité pour faire quelques réservations, bien entendu.
Question subsidiaire : peut-être ce point est-il lié au fait que mon adresse est hors CEE, mais j'ai remarqué il n'est pas possible de sélectionner autre chose que l'expédition par colissimo. Comment procéder si on souhaite éventuellement commander d'avance et récupérer ses achats lors d'un salon?
Bonjours à tous,
Encore une fois bravo à Chrézo pour son nouveau site c'est très vivant, assez complet et un tantinet rétro. C'est très agréable à consulter.
Phil66 a écrit : ↑23 oct. 2023, 10:49
Chouette le nouveau site est là
Par contre, il devait y avoir une notification d'avis d'ouverture du site mais perso rien reçu
Au top : directement commandé mes essieux y25 you you
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Non, le paiement n'est pas obligatoire.
Choisir "paiement hors ligne" puis continuer jusqu'à la validation des CGV pour finaliser la commande.
L'envoi du chèque ou la bonne exécution du virement sont ensuite validés par nos soins, ce qui n'empêche pas la comptabilisation des articles ou leur sortie du stock, ce qui est fondamental pour les réservations.
Nous avons également créé une livraison sur salon ou expo, ce qui évite de payer des frais de port à l'avance.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les acheteurs dont le lieu de livraison de trouve hors de France.
Merci de votre patience...