En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Hello tertous,
Since we are talking about across the Channel, a pretty little English arrived today on Boisleux Marquion Cambrai
Very lovely, this 020, at Inchy station, isn't
To be continued because she didn't arrive alone...
@ l'arvoïure
Oliver Ch'ti'nglish man
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
cdz183 a écrit : 15 oct. 2023, 08:24
Fouchtra, j'entrave que pouic : glossaire, SVP !
It’s crystal clear !!!
Fallait pas dormir en cours d'anglais, Nicolas !
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE a écrit : 15 oct. 2023, 08:50
fallait pas dormir en cours d'anglais, Nicolas !
J'aurais eu du mal : je n'ai jamais eu d'anglais ! J'ai fait allemand-LV1 en 6e puis latin et grec de la 4e au bac ...
Donc je ne suis pas anglophone, mais j'ai la prétention de connaître assez bien le français.
Club : RMC 59 / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
cdz183 a écrit : 15 oct. 2023, 08:24
Fouchtra, j'entrave que pouic
Normal c'est du Ch'ti !
David, je te rappelle que le bourguignon de complaisance est originaire du bout du nord du pays, - OK, ce n'est pas le pays chti, mais encore les Flandres... - toutefois il comprend ce parler !
C'est l'outre-manchois qu'il semble critiquer !
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE a écrit : 15 oct. 2023, 08:50
fallait pas dormir en cours d'anglais, Nicolas !
J'aurais eu du mal : je n'ai jamais eu d'anglais ! J'ai fait allemand-LV1 en 6e puis latin et grec de la 4e au bac ...
Donc je ne suis pas anglophone, mais j'ai la prétention de connaître assez bien le français.
Du latin ?
Je savais bien que tu déclinais...
Donc si pas d'anglais (en rétorsion contre l'occupation de Calais, Jeanne d'Arc et l'opération Dynamo ???) Tu peux être perdu !
PIERRE