La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

40e anniversaire CF des Chanteraines - 9 au 12 mai 2024

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
Répondre
Avatar du membre
pelican
Platinum
Messages : 3176
Enregistré le : 08 mai 2008, 09:42
Prénom : André
Localisation : B Thiméon
A remercié : 265 fois
A été remercié : 230 fois

40e anniversaire CF des Chanteraines - 9 au 12 mai 2024

Message par pelican »

Tout est dans le titre !
Capture.JPG
Le petit mot de l'association :
L’association du Chemin de fer des Chanteraines fête son quarantième anniversaire en 2024 ! Créée en 1984, elle exploite le chemin de fer en voie de 0,60m implanté dans le parc départemental des Chanteraines.

Du 9 au 12 mai 2024, l'équipe du CFC vous invite à venir célébrer cet anniversaire lors de grandes journées de fête du train !

L'occasion de découvrir nos installations, nos bénévoles, notre matériel et nos balades dans le parc des Chanteraines !
Des locomotives invitées seront présentes aux côtés de la collection du CFC pour vous offrir les meilleurs des souvenirs.
Des animations tout au long des 4 jours au dépôt (expositions, modèles réduits et restauration) ainsi que sur les circuits du CFC Miniature en 7"1/4 & 5".
Cette fête sera également l'occasion d’inaugurer la récente restauration de la 020T Decauville Vincent et de découvrir les récentes rénovations de notre réseau par le Département des Hauts-de-Seine.

Ouverture les 4 jours de 10h à 19h
Le parc départemental des Chanteraines est situé sur les communes de Villeneuve la Garenne (92390) et de Gennevilliers (92230).
Contact : contact@cfchanteraines.fr
Avec Mme Pélican, j'exposerais mon réseau Pélican Beach, le samedi et le dimanche .. ce n'est pas du Zéro, c'est du Hoe US, mais promis, j'aurais un ptit diorama en Zéro sur le stand
:Ange2
pelican beach.jpg
received_768962130255143.jpeg
received_717047412156063.jpeg
Petit train de la Scarpe, Saint Amand les Eaux : https://www.cfvs59.com/
Cdz 1337
Répondre