La première version de la zone adhérents va être activée dans la semaine
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Répondre
Avatar du membre
hmc
Platinum
Messages : 1530
Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
Prénom : JP
Localisation : Yvelines
A remercié : 98 fois
A été remercié : 82 fois

ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par hmc »

Salut,
Indécent, irrespectueux , nul, à c....r
Le Modo re-faisant partie du bureau se permet de fermer un fil où tout les adhérents motivés attendent le résultat de la réunion du CA du 05 Avril.
Mais à quoi servent ils :?:
On n'est pas uniquement là pour cotiser et se satisfaire du bon vouloir de ce "Politburo" qui en prend bien à son aise avec les groupies.
Cotisez zombies, et surtout, fermez la. :huh
jp
Modifié en dernier par hmc le 07 avr. 2024, 16:21, modifié 1 fois.
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
En ligne
sambre
Expert
Messages : 97
Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 63 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par sambre »

J'ai été aussi atterré par cette position mais j'ai peine à penser qu'elle n'a pas été dictée par le bureau
Dans l'absolu, ce n'est pas que l'on ferme ce fil en particulier le problème, si un autre reprenant le suite du sujet avait été créé en parallèle mais, c'est cette formulation : circulez, il n'y a plus rien à voir.
Ben si, il y a à voir. Les demandes étaient, de la transparence et que fait on concrètement une fois le principe des frais de représentation remis à plat avec l'argent des membres.
Une vrai association d'amateurs c'est peut-être de tenir compte des avis et d'en débattre dans les CA
En ligne
sambre
Expert
Messages : 97
Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 63 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par sambre »

Et au CA d’établir des comptes rendus-rendus publiés à l'attention de l'ensemble les membres à jour de leur cotisation
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4977
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 178 fois
A été remercié : 180 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par cdz183 »

Perso - moi qui ne suis pas au CA - je pense que le message est passé. Mais sans doute pas encore digéré ... :mrgreen: :arrow:
Laissons infuser, que dis-je, percoler. Voire même distiller ! Et nous en tirerons la quintessence ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Modo
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 25 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par Modo »

Tout, ou quasiment tout, a été dit sur le déroulement de l'assemblée. Continuer à alimenter ce sujet apporterait quoi ?

Le Forum est ouvert à tous, la nomination aux postes à pourvoir est récente et, en toute légitimité, la diffusion en sera faite par priorité aux adhérents. Est-ce du mépris ?

.
En ligne
sambre
Expert
Messages : 97
Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 63 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par sambre »

Il n'y a pas contestation de modo en général, surtout qu'ici la modération parait vraiment à minima et c'est tant mieux. Disons que dans le cas présent il y a, à tout le moins, une décision malheureuse dans sa formulation.

Tout le monde a bien compris que l'AG, c'est terminé mais la vie d'après et la communication sur celle-ci est toujours d'actualité.

Je pense que ceux qui veulent savoir, sont des membres du Cercle et pour avoir un dialogue accessible à l'ensemble et sur lequel tous ceux qui veulent s'exprimer puissent le faire aujourd'hui, il n'y a que la possibilité de passer par un thread sur ce forum.

Bien sur que les comptes-rendus du CA n'ont pas vocation à diffusion ici mais pour le reste des dialogues ben il n'y a pas vraiment d'autre endroit à moins de créer un espace du forum réservé aux membres.

Maintenant le CA date de vendredi, si tout va bien, nous devrions avoir un compte-rendu détaillé dans la semaine et c'a, ça remontera un peu la confiance

Si je m'exprime sur le sujet, c'est bien évidement que je suis membre (bon, pas depuis la nuit des temps non plus :) )
SCHER Yannick
Gold
Messages : 234
Enregistré le : 04 mai 2023, 07:00
Prénom : Yannick
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
A remercié : 48 fois
A été remercié : 70 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par SCHER Yannick »

le rejoins le fait que l'AG soit passé, plus la peine d'alimenter, et attendons la semaine, il y aura peut être du neuf très prochainement

certains ont compris qu'il fallait du changement! et de la clarté et de la transparence!

laissons leur un petit moment.... voir si les choses changent... sinon on saura ce que le cercle deviendra...
SCHER Yannick ... alias Faco10
Membre CdZ 1532 - Alsace du nord
Aime le modélisme... comme un petit garçon...
Avatar du membre
BrunoD
Expert
Messages : 131
Enregistré le : 12 avr. 2008, 07:41
Localisation : 73100 GRESY sur aix
A remercié : 120 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par BrunoD »

Bonjour à tous
Je me suis porté volontaire pour tenir la fonction de secrétaire du bureau CDZ.
Le bureau m'a accordé sa confiance lors de la réunion du 5 avril. J'ai donc rédigé le compte-rendu.
La 3ème version amendée par les participants a été diffusée par mail ce matin aux 10 membres du bureau et aux Délégués Régionaux.

Le bureau prépare une communication vers les adhérents.
Puis suivra une communication aux amateurs de zéro et partenaires par les media du Cercle.

Le Président reprends la fonction de trésorier pendant que nous cherchons une compétence disponible parmi les adhérents CDZ.
Je déplore les attaques, particulièrement celles d'administrateurs, qui visent le trésorier 2023 : André a géré la comptabilité CDZ rigoureusement et honnêtement jusqu'à maintenant :applause: :merci:
Il assure l'appui de l'application de gestion CDZ auprès des membres du bureau concernés, comme il le fera avec le prochain titulaire.

Bien sincèrement
Pour le bureau, le secrétaire
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
En ligne
sambre
Expert
Messages : 97
Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 63 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par sambre »

BrunoD a écrit : 08 avr. 2024, 14:42 Bonjour à tous
Je me suis porté volontaire pour tenir la fonction de secrétaire du bureau CDZ.
Le bureau m'a accordé sa confiance lors de la réunion du 5 avril. J'ai donc rédigé le compte-rendu.
La 3ème version amendée par les participants a été diffusée par mail ce matin aux 10 membres du bureau et aux Délégués Régionaux.

Le bureau prépare une communication vers les adhérents.

Bien sincèrement
Pour le bureau, le secrétaire
Merci pour ces informations
Mais si je comprends bien la nécessité en ces temps délicats d'une communication particulière vers les adhérents, ceci ne me semble pas remplacer la diffusion de façon générale, aux membres, des comptes-rendu de CA , un peu comme le sont les pv de conseils municipaux face à leurs habitants( bon, là on est face à une obligation légale) . Ça se fait ainsi dans certaines associations
SCHER Yannick
Gold
Messages : 234
Enregistré le : 04 mai 2023, 07:00
Prénom : Yannick
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
A remercié : 48 fois
A été remercié : 70 fois

Re: ELECTION DU BUREAU DU CDZ

Message par SCHER Yannick »

je ne comprends pas non plus ces différences...

y a t il effectivement des choses à ne pas dire à tout le monde?

un CR est un CR, et pas 3 version différentes en fonction du niveau de chacun dans l'association...
SCHER Yannick ... alias Faco10
Membre CdZ 1532 - Alsace du nord
Aime le modélisme... comme un petit garçon...
Répondre