L'ouverture de la zone Adhérents est prévue pour ce soir
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

[Vends ou échange] Plusieurs locomotives SNCF haut de gamme

Section dédiée aux ventes, achats, échanges ou recherche de matériel.
Ce Forum n'est pas un site d'enchères, merci d'afficher clairement les conditions financières.
Avant de diffuser une annonce merci de consulter le sujet Gestion de la rubrique Annonces
Phil02
Senior
Messages : 76
Enregistré le : 26 févr. 2024, 13:49
Prénom : Philippe
Localisation : 33 et 02
A remercié : 96 fois
A été remercié : 13 fois

Re: [Vends ou échange] Plusieurs locomotives SNCF haut de gamme

Message par Phil02 »

Alors une Chrezo plus chère pour une série limitée de 200, yesss 😁
Bon j'economise dès ce jour et arrête de fumer !!!
Modifié en dernier par Phil02 le 05 avr. 2024, 12:07, modifié 1 fois.
sambre
Expert
Messages : 97
Enregistré le : 15 nov. 2023, 01:07
A remercié : 1 fois
A été remercié : 27 fois

Re: [Vends ou échange] Plusieurs locomotives SNCF haut de gamme

Message par sambre »

Cette 031+130 T Loco Prestige, la première fois que j'en entendu parlé, c'était il y a deux ans et à l'époque il m'avait semblé que le prix affiché était de 9500 € mais bon, effectivement sûrement un problème de mémoire ou d'ophtalmo ou du cumul des deux, on vieilli mal en tout cas pour moi :)

Si deux cents exemplaires sont prévus et déjà vendus c'est vraiment pas mal.

Puisqu'on est hors sujet depuis un bout sur ce tread, j'en profite pour dire qu'au syndicat des ceintures, il y avait une autre machine magnifique, c'est la 230 T série 51 à 65, toujours Du Bousquet.... Je ne sait pas si quelqu'un en a construit une en zéro
Tchoutchou30
Platinum
Messages : 533
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
A remercié : 49 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Vends ou échange] Plusieurs locomotives SNCF haut de gamme

Message par Tchoutchou30 »

sambre a écrit : 05 avr. 2024, 10:56 Cette 031+130 T Loco Prestige, la première fois que j'en entendu parlé, c'était il y a deux ans et à l'époque il m'avait semblé que le prix affiché était de 9500 € mais bon, effectivement sûrement un problème de mémoire ou d'ophtalmo ou du cumul des deux, on vieilli mal en tout cas pour moi :)

Si deux cents exemplaires sont prévus et déjà vendus c'est vraiment pas mal.

Puisqu'on est hors sujet depuis un bout sur ce tread, j'en profite pour dire qu'au syndicat des ceintures, il y avait une autre machine magnifique, c'est la 230 T série 51 à 65, toujours Du Bousquet.... Je ne sait pas si quelqu'un en a construit une en zéro

Allons, allons, soyez raisonnable !! :roule:
Il s'agissait en mode humour je pense d'une très hypothétique production chinoise en plastique injecté. Mais même 200 exemplaires pour une machine qualifiée "de niche" ce serait très très optimiste .... :shock:
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4977
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 154 fois
A été remercié : 120 fois

Re: [Vends ou échange] Plusieurs locomotives SNCF haut de gamme

Message par cdz183 »

Tchoutchou30 a écrit : 05 avr. 2024, 11:11 ... Il s'agissait en mode humour je pense d'une très hypothétique production chinoise en plastique injecté. Mais même 200 exemplaires pour une machine qualifiée "de niche" ce serait très très optimiste .... :shock:
C'est un euphémisme ! Une machine de niche en zéro, c'est 25 exemplaires maxi ... 50, c'est déjà du consensuel ! :mrgreen: :arrow:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Répondre