Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Nouveautés Rail 43 nouvelles versions réfrigérants Standard

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
Répondre
Rail 43
Gold
Messages : 190
Enregistré le : 01 févr. 2021, 10:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 36 fois

Nouveautés Rail 43 nouvelles versions réfrigérants Standard

Message par Rail 43 »

Continuons de faire avancer le 0 à prix abordable !

Nouveautés surprises Rail 43 !

Rail 43 vous propose deux nouvelles versions inédites de son wagon réfrigérant type Standard en séries limitées de 70 exemplaires de chaque version (au départ il y en avait 70, ce n'est plus le cas à ce jour).

Nous les avions prévus pour être livrés à l'occasion du salon Quai Zéro au Vaudreuil mais comme malheureusement celui ci a été annulé, nous vous les proposons dès maintenant.

Ce seront certainement les ultimes versions de ce wagon et elles sont en séries limitées de 70 à ce jour reste 40 exemplaires de chaque référence
C’est l’occasion de compléter votre rame ou bien de pouvoir enfin faire l’acquisition de l’un de ces wagons indispensables à tous amateurs de trains français et Européens.

Rail43 433009+010 refrigerant Stef gris+millet blanc-1w.jpg

Les différences avec les versions précédentes.

La version Stef (réf 433009) possède un toit gris et des boites d’essieux à rouleau SKF.
Bien évidement la numérotation est différente (la cinquième) des autres modèles déjà sortis mais pas que, il y aussi les dates de révisions et la gare d’attache « Paris-Batignolles » spécifiques à ce modèle.
Les autres inscriptions sont toujours conformes au modèle et aux normes SNCF.

Cela ne vous rappelle pas le célèbre modèle Jouef sorti dans les années 70 avec cette toiture grise ?
Un beau modèle pour l'époque

Rail43 433009 refrigerant standard déco Stef toit gris SNCF Ep III-3w.jpg


La version Marcel Millet (réf 433010) possède un toit blanc, son « frère » a un toit noir. Il porte l’adresse de la rue Ordener à Paris, ancien siège social de l’entreprise avant son déménagement rue de Leningrad.
Date de révisions et autres inscriptions sont en phase avec son époque.
Les immatriculations et autres inscriptions sont apposées en noir directement sur la caisse sans pavé noir de sous couche.
Numéro d’immatriculation différent pour former un ensemble réaliste avec son frère.

En réalité, Millet possédait 4 wagons de ce modèle, vous pouvez donc les réunir ensemble dans un convoi sans anachronisme voir doubler la composition pour créer une belle coupe.

Rail43 433010 refrigerant standard Marcel Millet toit blanc SNCF Ep III-3w.jpg

Les caractéristiques de construction du modèle qui en font sa qualité de reproduction sont toujours bien présentes; fidélité de reproduction des moindres détails comme les charnières, le système d’ouverture des portes, aérateurs réalistes ou bien cette toile de toiture clouée sur l’épaisseur du rebords de la toiture, roulement sur palier laiton, roues aux normes, tampons à ressort modèle unifié SNCF, système d’attelage court mis en place pouvant être remplacé par des attelages à vis type SNCF fournis dans la boite avec les demi-accouplement de frein, inscriptions par tampographie fines et de qualités respectant les graphismes et les couleurs de l’époque.

Rail43 433009+010 refrigerant Stef gris+millet blanc-2w.jpg


Ces ultimes modèles sont produits en séries limitées de 70 exemplaires de chaque versions.
A ce jour, il en reste une quarantaine de disponibles.

au Prix unitaire : 195,00 €

Ne les ratez pas !
Téléchargez le bon de commande ci-contre :
BDC-FR_rail43-HI-03-2024-V2-CR-1.pdf
(215.14 Kio) Téléchargé 18 fois
En vente directement chez nous : (Email : rail43@orange.fr ou tél : 09 65 04 53 50)

Retrouvez plus de photos avec des détails sur notre site web : ici

English

Rail 43 offers you two new new versions of its Standard type refrigerated wagon in limited series of 70 copies of each ​

These will certainly be the final versions of this wagon and they are in limited series of 70 copies of each reference. This is the opportunity to complete your train or to finally be able to acquire one of these wagons essential to all French and European train enthusiasts.

Differences with previous versions.
The Stef version (ref 433009) has a gray roof and SKF roller axle boxes. Obviously the numbering is different (the fifth) from other models already released but not only that, there are also the revision dates and the home station “Paris-Batignolles” specific to this model.
The other inscriptions always comply with the model and SNCF standards. ​

The Marcel Millet version (ref 433010) has a white roof, its “brother” has a black roof.
It bears the address of rue Ordener in Paris, the company's former headquarters before its move to rue de Leningrad.
Date of revisions and other inscriptions are in tune with its time.
The registrations and other inscriptions are affixed in black directly to the body without a black underlay pad. Different registration number to form a realistic set with its brother.

In reality, Millet had 4 wagons of this model, so you can bring them together in a convoy without anachronism or even doubling the composition to create a beautiful cut.

​The construction characteristics of the model which make it its reproduction quality are still very present; faithful reproduction of the smallest details such as the hinges, the door opening system, realistic vents or this roofing canvas nailed to the thickness of the edge of the roof, bearing on brass bearing, standard wheels, model spring buffers unified SNCF, short coupling system implemented which can be replaced by SNCF type screw couplings supplied in the box with the brake half-couplings, fine and quality pad printing inscriptions respecting the graphics and colors of the time .

These ultimate models are produced in limited series of 70 copies of each version.

at Unit price: €195.00 (€162.50 without VAT for for residents outside the EEC and Switzerland)
Don't miss them!

find the order form in English directly on our site: here or Email : rail43@orange.fr

Best regards

Roger Pichon for Rail 43 - here

Deutsch

Überraschende Neuheiten Rail 43 – März 2024

Rail 43 bietet Ihnen zwei neue Versionen seines Kühlwagens der Bauart Standard in limitierter Auflage von jeweils 70 Exemplaren. ​

​Dies werden sicherlich die endgültigen Versionen dieses Wagens sein und es gibt sie in einer limitierten Auflage von 70 Exemplaren jeder Referenz.
Dies ist die Gelegenheit, Ihren Zug zu vervollständigen oder endlich einen dieser Wagen zu erwerben, die für alle französischen und europäischen

Eisenbahnliebhaber unverzichtbar sind.
Unterschiede zu früheren Versionen. Die Stef-Version (Ref. 433009) verfügt über ein graues Dach und SKF-Rollenachskästen. Offensichtlich unterscheidet sich die Nummerierung (die fünfte) von anderen bereits veröffentlichten Modellen, aber nicht nur das, es gibt auch die Revisionsdaten und die Heimatstation „Paris-Batignolles“, die für dieses Modell spezifisch sind.
Die übrigen Beschriftungen entsprechen immer dem Modell und den SNCF-Standards. ​

Die Marcel Millet-Version (Ref. 433010) hat ein weißes Dach, ihr „Bruder“ hat ein schwarzes Dach.
Es trägt die Adresse der Rue Ordener in Paris, dem ehemaligen Hauptsitz des Unternehmens vor seinem Umzug in die Rue de Leningrad.
Datum der Überarbeitungen und andere Inschriften entsprechen der Zeit. Die Zulassungen und sonstigen Beschriftungen werden ohne schwarze Unterlage direkt auf der Karosserie in Schwarz angebracht. Andere Registrierungsnummer, um mit seinem Bruder ein realistisches Set zu bilden.

Tatsächlich verfügte Millet über 4 Waggons dieses Modells, so dass man sie ohne Anachronismus in einem Konvoi zusammenstellen oder gar die Zusammenstellung verdoppeln konnte, um einen schönen Schnitt zu schaffen. ​

Die Konstruktionsmerkmale des Modells, die ihm seine Reproduktionsqualität verleihen, sind noch immer sehr präsent;

Originalgetreue Reproduktion kleinster Details wie der Scharniere, des Türöffnungssystems, realistischer Lüftungsöffnungen oder dieser auf die Dicke des Dachrands genagelten Dachplane, Lagerung auf Messinglagern, Standardräder, einheitliches SNCF-Modell mit Federpuffern, Kurzkupplungssystem implementiert, die durch Schraubkupplungen vom Typ SNCF ersetzt werden können, die im Lieferumfang der Bremshalbkupplungen enthalten sind, feine und hochwertige Tampondruckbeschriftungen, die die Grafiken und Farben der Zeit respektieren.

Diese ultimativen Modelle werden in limitierter Auflage von jeweils 70 Exemplaren hergestellt. zum Stückpreis: 195,00 € + Versand

je nach Bestimmungsort und Menge Verpassen Sie sie nicht!

Zum Verkauf direkt bei uns.
Das Bestellformular finden Sie direkt auf unserer Seite: hire oder hier per E-Mail anfordern(E-Mail:rail43@orange.fr).

Mit freundliche Grüsse.

Roger Pichon Für Rail 43 - hier
Répondre