Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Quai zéro 2024 2

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Quai zéro 2024 2

Message par Didier Predhomme »

Bonjour

Sujet Quai Zéro verrouillé. Nouveau sujet.

Juste pour préciser à "Monsieur" CDZ183 que la bande de mercenaire (la même) à organisé l'exposition de Val de Reuil, la plus grande en surface de toutes. mais il est plus facile de salir que de féliciter.

Un des canards boiteux.
Ivan Bory
Gold
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:20
A été remercié : 37 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par Ivan Bory »

Bonjour

Quelques précisions: il y a eu une intervention de CDZ 183 que je considère assez déplacée en ce qui concerne les termes qu'il emploie, le pseudo ,est trop facile pour se planquer et envoyer des vacheries. On peut être en désaccord (c'est la vie) et rester correct.

Autre chose, je précise qu'au moins un Breton (d'adoption) est avec Didier, Chevalier et d'autres. par ailleurs, aucune réponse à ma connaissance du Président en ce qui concerne la tenue, ou non, de Quai Zéro. Quand on accepte la responsabilité de Président, on s'efforce d'y apporter un peu de réactivité. Je n'ai pas parlé de coma dépassé au sujet des instances du Cercle, mais j'y songe....
Avatar du membre
JR14
Expert
Messages : 117
Enregistré le : 14 oct. 2020, 21:35
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par JR14 »

Bonsoir a tous .
Cher Ivan tu n'avais pas vu qu'il avait la tête dans le sable , il habite en bord de mer .
Ou est-il sourd , aveugle ?
On se pose des questions !!!

Joël Rault.
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 176 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par cdz183 »

Didier Predhomme a écrit : 21 févr. 2024, 18:45 Juste pour préciser à "Monsieur" CDZ183 que la bande de mercenaire (la même) à organisé l'exposition de Val de Reuil, la plus grande en surface de toutes. mais il est plus facile de salir que de féliciter.
C'était une magnifique réussite. Je pense même que j'y ai animé 3 ateliers de pose de voie ...
Mais les temps ont changé, hélas ...
Nicolas Ribon.

NB : tout le monde me tutoie sur ce forum, sauf une poignée d'intervenants qui me donne désormais du "Monsieur" :siffle:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par Didier Predhomme »

NB : tout le monde me tutoie sur ce forum, sauf une poignée d'intervenants qui me donne désormais du "Monsieur" :siffle:
[/quote]

Et oui, les temps changent, hélas !!!
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4496
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 203 fois
A été remercié : 127 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par ffayolle »

Bonjour,
Le climat, engendré par tous ces échanges, devient lourd et pesant.
Nous nous éloignons de notre passion commune qu'est le modélisme ferroviaire à l'échelle Zéro.
Toutefois, à la lecture de certaines réponses, je ne peux que m'interroger sur certaines pratiques qui ne sont pas acceptables même dans une association loi 1901.
Comme je l'ai déjà dit, et même si ce n'est pas l'endroit, communication et transparence ne peuvent être que bénéfique.
A bon entendeur, salut
Fabrice Fayolle
Fabrice Fayolle
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4496
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 203 fois
A été remercié : 127 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par ffayolle »

Eiffel a écrit : 22 févr. 2024, 09:27
JR14 a écrit : 21 févr. 2024, 21:53
les méchants Normands ont quand même parachutés 350 wagons - OCEM - aux membres du cercle ,

Et qui s'est tapé le boulot : l'étude ,les commandes auprés des pros et des artisants ,
le conditionnement , les envois ??? les affreux Normands ...
Ben tient, 350 wagons OCEM pour les membres du Cercle?
Les chiffres annoncés dans la compta du Cercle sont bien en deçà il me semble, tu dois faire erreur, non?
Ne pas confondre production totale et vente au Cercle!

Quant aux envois, c'est le gestionnaire de la boutique d'alors donc Bibi qui s'y est collé pour une bonne part. Et pourtant je ne suis point Normand.
Si ces faits sont avérés, il serait pertinent de savoir ce que le différentiel est devenu. A me répéter, communication et transparence ne peuvent que s'avérer utile aux vues des échanges du moment.
Fabrice Fayolle
Ivan Bory
Gold
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:20
A été remercié : 37 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par Ivan Bory »

Bonjour

La décision d'annulation de Quai Zéro a été expédiée le 19 février et à ce jour, n'a suscité aucune réaction du Président. Je veux bien que dans cette période agitée et avec la préparation de l'AG, il soit très occupé. Je note toutefois qu'à ma connaissance, il n'y a même pas eu un accusé de réception, qu'en outre, les exposants n'ont pas été tenus au courant... C'est nul, le degré zéro de l'organisation minimale nécessaire au fonctionnement d'une association.

Pour l'AG, j'ai questionné les membres bretons du Cercle; pour le moment, 10 d'entre eux m'ont dit ne pas pouvoir y aller en raison notamment de la distance. Donc, le vote en présentiel retenu par le Bureau du Cercle est une erreur, mais ça, on verra bien comment se déroule l'AG.

Je suis toujours Délégué pour la Bretagne du Cercle, mais je ne suis pas sur de revendiquer ce titre très longtemps. Cette situation me désole, comme si on avait les moyens de se payer des dissensions pour des motifs dont je suis sur qu'avec quelques efforts, elles pourraient ne pas exister.
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2343
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par Bagages Express »

D'ici à ce qu'il y ait un futur Quai Zéro du côté d'Amiens :|
En ligne
PIERRE
Platinum
Messages : 4521
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 692 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Quai zéro 2024 2

Message par PIERRE »

Bagages Express a écrit : 23 févr. 2024, 11:33 D'ici à ce qu'il y ait un futur Quai Zéro du côté d'Amiens :|
je te rassure, David, ce n'est pas à l'ordre du jour !
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Répondre