Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Démission

Cette rubrique concerne la boutique du Cercle du Zéro.
Il est rappelé que les achats sont réservés exclusivement aux adhérents du CdZ
chevalier
Expert
Messages : 119
Enregistré le : 14 sept. 2011, 20:35
A remercié : 45 fois
A été remercié : 11 fois

Démission

Message par chevalier »

Suite à quelques différents avec certains membres du bureau du CDZ, ma situation en tant que gestionnaire de la boutique est devenue insoutenable.
De ce fait, j'ai remis ce jours 12 février 2024 ma démission au Président du CDZ.

Si vous souhaitez passer commande, renseignez-vous auprès de la direction du CDZ.
L'ex-gestionnaire de la boutique
Avatar du membre
Pacific231
Platinum
Messages : 1516
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:57
Prénom : Georges
Localisation : TOURS
A remercié : 222 fois
A été remercié : 36 fois

Re: démission

Message par Pacific231 »

Bonjour Stéphane,

J'en prends note et ne peux qu'être d'accord avec ta décision.

Amitiés
Georges
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Avatar du membre
JR14
Expert
Messages : 117
Enregistré le : 14 oct. 2020, 21:35
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Démission

Message par JR14 »

chevalier a écrit : 12 févr. 2024, 12:01 Suite à quelques déférents avec certains membres du bureau du CDZ, ma situation en tant que gestionnaire de la boutique est devenue insoutenable.
De ce fait, j'ai remis ce jours 12 février 2024 ma démission au Président du CDZ.

Si vous souhaitez passer commande, renseignez-vous auprès de la direction du CDZ.
L'ex gestionnaire de la boutique
Salut Stéphane .
Je partage pleinement ta décision ...
Joël .
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 176 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Démission

Message par cdz183 »

Au vu du turn-over impressionnant de gestionnaires sérieux et compétents de la Boutique du Cercle, je pense que cette activité stratégique devrait être répartie sur 3 personnes : l'une gérant les achats, les stocks, les ventes et les envois, la seconde gérant le catalogue des produits disponbles (ou pas) sur le site du Cercle en temps réel (sauf double compétence du gestionnaire, modélistique et informatique) et une troisième ne s'occupant que de la comptabilité. Bien entendu, qui dit responsabilité dit autorité, le gestionnaire "physique" ayant le dernier mot sur ce qu'il convient de mettre ou non à disposition.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
chevalier
Expert
Messages : 119
Enregistré le : 14 sept. 2011, 20:35
A remercié : 45 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Démission

Message par chevalier »

Après lecture de la page d'accueil du site du cercle, il est écrit que la boutique est en dérangement .
C'est sans doute une erreur de vocabulaire du gérant du site, agissant en son nom.
Il faut bien comprendre que la boutique est fermée pour le moment en raison de la démission de son gérant.
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 176 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Démission

Message par cdz183 »

On avait bien compris, Stéphane, que tu rendais ton tablier. Ce que personne ne comprend en revanche, c'est la raison pour laquelle des gens rigoureux et compétents comme toi et ton prédécesseur, Eifel, jetiez l'éponge sans mot dire. Y a -t-il une malédiction qui plane sur la Boutique ? Et pourquoi cette omerta ? De grâce, parlez !
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
X3876
Platinum
Messages : 582
Enregistré le : 04 avr. 2015, 12:25
Localisation : Bourgogne Urzy
A remercié : 15 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Démission

Message par X3876 »

Ben à lire toutes ces proses, ça donne pas envie :roll:
CdZ Bourgogne
PIERRE
Platinum
Messages : 4514
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 691 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Démission

Message par PIERRE »

cdz183 a écrit : 12 févr. 2024, 17:02 On avait bien compris, Stéphane, que tu rendais ton tablier. Ce que personne ne comprend en revanche, c'est la raison pour laquelle des gens rigoureux et compétents comme toi et ton prédécesseur, Eifel, jetiez l'éponge sans mot dire. Y a -t-il une malédiction qui plane sur la Boutique ? Et pourquoi cette omerta ? De grâce, parlez !
Nicolas, je te rappelle a été viré de son poste pour avoir demandé des précisions sur une commande ne correspondant pas à ce qui était décidé. Cela a été mal pris par d'autres et ceux qui avaient l'explication ont tardé à répondre, attisant les flammes au lieu de les éteindre. ces mêmes ont demandé une sanction et ont demandé à Fred de rendre son tablier... (une sanction dans le monde asso! on croit rêver...)
je ne dis pas que Fred n'a pas été maladroit dans sa manière de faire, mais la façon de répondre n'a pas été moins maladroite... et comme les déesses outragées (toutes ou presque) n'ont pas voulu apaiser les choses...
sur le fond la question de Fred était légitime, la réponse au final aussi, mais sans communiquer....
et il n'y a pas eu de malversations, ni d'un côté ni de l'autre... juste de l'absence de communication!

:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE
Platinum
Messages : 4514
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 691 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Démission

Message par PIERRE »

chevalier a écrit : 12 févr. 2024, 16:24 Après lecture de la page d'accueil du site du cercle, il est écrit que la boutique est en dérangement .
C'est sans doute une erreur de vocabulaire du gérant du site, agissant en son nom.
Il faut bien comprendre que la boutique est fermée pour le moment en raison de la démission de son gérant.
Stéphane,
il en est de même dans l'en-tête du Forum qui parle d'inventaire...

cela fait suite à un message :
"La boutique » 09 févr. 2024 10:17
LA BOUTIQUE EST MOMENTANEMENT FERMEE EN RAISON D'INVENTAIRE A COMPTER DE CE JOUR 9 FEVRIER 2024
Cordialement.
Le gérant de la boutique."

je pense que le temps que les gens qui ont accès aux outils puissent se connecter, les infos seront rétablies...
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
p340027
Senior
Messages : 67
Enregistré le : 12 août 2017, 14:37
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Démission

Message par p340027 »

La semaine passée il était impossible de se connecter à la boutique qui n'était à ce moment là en inventaire
C'est comme la chanson de Philippe Katherine
Je coupe la boutique, je remet la boutique 😂
OK je ➡️
Répondre