[Vends] X 2825 Bleu Proto Modèles
[Vends] X 2825 Bleu Proto Modèles
Pour faire suite à un recentrage plus précis de mon époque choisie 70 à 80. Je me décide de me séparer de mon X 2825 Bleu du dépôt de Toulouse.
C'est une seconde main je l'ai confié à un collègue d'ADZ qui m'a repris entièrement toute la digitalisation. Il est équipé maintenant en ESU V5 L avec les sons qui proviennent de Yohan Delage (mes locos sont équipées en partie de ses bandes sonores...)
les points positifs:
trés bon état de carrosserie, il est équipé de voyageur et un mécano. L'éclairage de chaque compartiment est indépendant des autres.
- cabine
- fourgon à bagages
- Compartiment seconde classe
- compartment première classe
- compartiment moteur
l'éclairage des fanaux et phares est équipé de leds trés réaliste.
La sonorisation met bien en évidence le MGO
Les points négatifs
- c'est un autorail lorsque le l'ai acheté, il n'était pas équipé de petit marche pieds d'un côté ceux qui permettent l'accès au fourgons à bagages et à la cabine conducteur (assez facile à reproduire pour un bricoleur)
- le fonctionnement est correct sans être un foudre de guerre
- le moteur est assez bruyant lorsque je le compare à des machine AMJL ou autre.
- je souhaitais avoir un son plus fort mais ne possédant pas de lok programmer et mes compétences en électronique sont quand même assez limités, je l'ai conservé en l'état avec des sons faible à mon sens (vu que le moteur est assez bruyant, il serait pertinent d'avoir des sons plus fort ou changer d'HP et mettre un PUI.
- et toujours dans le cadre digital, j'ai une inversion sens des feux et fanaux et du sens de roulage (en marche av les fanaux sont sont allumés et en marche ar ce sont les feux blanc qui sont allumés.
A vendre 1850€ 1650€
Possibilité de photos supplémentaires
Modifié en dernier par rail30 le 06 nov. 2023, 22:13, modifié 1 fois.
Rail30 un pseudo qui date depuis..... 1962
-
- Platinum
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: [Vends] X 2825 Bleu Proto Modèles
Assez facile de réparer :
3 minutes avec un lock programmer (bon tu n'en as pas !)
un peu plus long : tu démontes les quelques vis dessous et tu inverses les fils du moteur !! (le fil rouge sur le bouton vert et...) on connait la suite !!

Mais sérieusement cela fonctionne.
Bertrand.......
De toute manière je veux m'en séparer je ne vais pas le démonter.... Le nouvel acquéreur le fera....
- Auboueix Gerber
- Platinum
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 90 fois
Bonjour Rémi,
j'ai également le même autorail avec les enregistrements de Yohan, avec un PUI, ça donne du tonnerre de Dieu.
Je connais un copain qui serait peut-être intéressé, mais une négociation serait-elle envisageable ?
Amitiés
JC
j'ai également le même autorail avec les enregistrements de Yohan, avec un PUI, ça donne du tonnerre de Dieu.
Je connais un copain qui serait peut-être intéressé, mais une négociation serait-elle envisageable ?
Amitiés
JC
Merci jean Claude,
Pour la négo, il a quand subit des révisions, et des transformations DCC plus l'ensemble des personnages qui le composent en terme de décors intérieur, à voir. Que ton copain me contacte
Pour la négo, il a quand subit des révisions, et des transformations DCC plus l'ensemble des personnages qui le composent en terme de décors intérieur, à voir. Que ton copain me contacte
Petit UP avec Baisse du Prix à 1650€