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fab432 a écrit : ↑08 oct. 2023, 15:32
Une version "Pot de fleurs" voire à motoriser est envisageable.
Dans l'attente de votre retour suite à cette proposition
Bonsir, Fabrice
En ce qui me concerne, je souhaite un modèle fonctionnel et vu son gabarit, une réalisation tout laiton me semble préférable, si l'ami Dom' s'y colle !
C'est bien noté M. Ribon.
FAB432 ne proposera donc pas de 020T.
Fab432 il ne faut surtout pas qu'un éventuel projet de ma part vous empêche de sortir votre produit car connaissant ma vitesse d'exécution ce n'est pas pour demain (vu le temps d étude) et je pense que l'on ne serait pas sur le même créneau.
A mon avis cela peut être complémentaire.
Cordsialement.
dom
Ce serait sympa à faire de toutes pièces cette petite bécane.
De plus ce serait sur un modèle qui n'existe pas déjà en artisanal...cela prouverait tout l’intérêt de faire du Mimo plutôt que de refaire ce qui existe déjà !
REV III a écrit : ↑10 oct. 2023, 17:55
Et le Mimo alors ? Pas tenté ?
Ben vu ce que j'ai déjà sur le feu, ce ne serait pas raisonnable : trémies à charbon, grue Bondy, tender 23A ... !
De plus, pour avoir un modèle fonctionnel capable de déplacer 2 wagons, une réalisation tout métal me semble préférable.
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Ceci dit, pour ceux qui n'ont pas de tour, il existe des boulons de diamètre 27 mm vendus à la pièce (ou au poids !) dans les magasins de machinisme agricole pour que dalle : l'extrémité est dressée, il suffit juste de couper la longueur adéquate et d'arrondir à la lime le dessus, d'envelopper le tout de plasticard Evergreen de 13 ou 25/100 sur lequel on a embossé des têtes de rivets et on obtient une chaudière pile aux dimensions, apte à lester l'engin. Le moteur doit être disposé entre les longerons, le décodeur + HP dans la soute creuse en U qui entoure la chaudière.
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