vu la taille, ça peut le faire
pour le dispositif vide-chargé, tu as habituellement 3 nombres... celui de droite correspond au poids-frein réalisé lorsque le wagon est vide (ou peu chargé) celui de gauche à celui quand le wagon est chargé... le passage e vide sur chargé est à faire quand la masse totale du wagon atteint ou dépasse le 3ème nombre, celui du bas (que tu n'as pas inscrit encore!)
à savoir que ces poids-freins sont différent d'une série de wagon à l'autre! mais ça reste plausible dans le cas de celui qui nous intéresse!
pour la dispositif marchandises-voyageurs (abrégé en ffrance en March./Voyag.), c'est la nature du train qui indique l'un ou l'autre...
marchandises : trains de marchandises (OK, on s'en doutait!)
voyageurs : trains de voyageurs ou de messageries!
"de mon temps" en début de carrière, les trains de marchandises roulaient à 80km/h, parois à 90 voire à 100...
les trains de messageries à 100km/h, 120 et même 140! et peu après sont arrivés ceux rouant à 160!!!
à noter que lorsqu'un wagon est muni du frein Voyageurs, il peut (sous certaines conditions) être intégré à un train de voyageurs, le plus souvent en queue...
les règles de composition des trains est un sujet passionnant! et qui peut faire couler beaucoup d'encre! - il faut noter qu'elles ont beaucoup évolué au fil des années, que ce soit à la SNCF comme sur les anciens réseaux!