Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Quai Zéro 2024

Ici sont annoncées et relatées les manifestations auxquelles le Cercle participe ou organisées par le Cercle
PIERRE
Platinum
Messages : 4519
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 696 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par PIERRE »

Rolf a écrit : 21 févr. 2024, 08:05
par cdz183 » 20 févr. 2024
Quai Zéro 2024 ne se déroulera pas au Vaudreuil les 20 et 21 avril prochains. C'est plus clair ?
Comment as-tu obtenu cette information, Nicolas ? D'un membre actuel du bureau du CdZ ? Et si c'est le cas, pourquoi l'annonce de l'événement figure-t-elle toujours sur la page d'accueil ? Y compris le compte à rebours. Ou est-ce que celui-ci a pris une autre signification ?

Le silence des agneaux.

Tout cela me rappelle fortement l'époque de la disparition de l'ArgeSpur0. Personne ne semble avoir retenu la leçon. C'est triste.

Rolf
cela a été clairement annoncé par Bertrand RABY, membre du Bureau du Cercle et ancien Trésorier, et aussi membre de l'Association des Grands Enfants co-organisateur de l'exposition (c'est eux qui remplissent la moitié de la salle et ont obtenu de la municipalité le prêt de la salle).
confirmé par Didier PRED'HOMME, Secrétaire du Cercle jusque l'AG...

pour le reste, on ne va pas aussi vite que le Forum... la première priorité est quand même d'aviser les exposants...

:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
Pacific231
Platinum
Messages : 1520
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:57
Prénom : Georges
Localisation : TOURS
A remercié : 236 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par Pacific231 »

pour le reste, on ne va pas aussi vite que le Forum... la première priorité est quand même d'aviser les exposants...


Donc, aviser les adhérents du Cercle n'est que la "seconde" priorité pour les responsables du Bureau et du site ?

Conception étrange du partage démocratique d'une information quand même très importante, certains adhérents ayant peut-être déjà réservé train, véhicule de transport de leur réseau ou hôtel depuis plusieurs jours pour se rendre au Vaudreuil !

Mais j'arrête là mes remarques car certains vont encore dire que je comporte de façon ignoble... Pas grave, j'en ai pris l'habitude.

:( :( :(
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
ACROBAT
Junior
Messages : 37
Enregistré le : 09 mars 2010, 13:37
Prénom : YannB34
Localisation : Beziers
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par ACROBAT »

Bonjour
c est en effet le cas!!!! surtout quand on habite a 1000km a la louche !!!!
le rappel pour paiement des cotisations est plus prompt et plus suivi !!!
il est vrai qu a ce jour le site du cercle n est pas tres clair a ce sujet !!!
c est vraiment dommage d abandonner une si belle manifestation au dernier moment !!
surtout qu une certaine quantite de travail et de preparation a deja ete faite par des gens du cercle et des exposants !!!
je ne peux que souhaiter que ces moments penible passent afibn que nous puissions reprendre sereinement la suite de l evolution de cette belle echelle!
cordialement
Yann B
Tchoutchou30
Platinum
Messages : 532
Enregistré le : 24 mai 2018, 16:24
A remercié : 54 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par Tchoutchou30 »

Pacific231 a écrit : 21 févr. 2024, 10:36 pour le reste, on ne va pas aussi vite que le Forum... la première priorité est quand même d'aviser les exposants...


Donc, aviser les adhérents du Cercle n'est que la "seconde" priorité pour les responsables du Bureau et du site ?

Conception étrange du partage démocratique d'une information quand même très importante, certains adhérents ayant peut-être déjà réservé train, véhicule de transport de leur réseau ou hôtel depuis plusieurs jours pour se rendre au Vaudreuil !

Mais j'arrête là mes remarques car certains vont encore dire que je comporte de façon ignoble... Pas grave, j'en ai pris l'habitude.

:( :( :(
A part de vivre dans une grotte (et encore au fond sans jamais en sortir) difficile de ne pas être au courant des problèmes actuels de la docte association "le cercle du zéro" et du retrait du co organisateur stipulé par écrit en bonne et due forme à (et par) Bertrand baby que je salue amicalement au passage.
Entre le bouche à oreille, le forum, les moyens modernes de communication, éventuellement les signaux de fumée et les pigeons voyageurs, le plus grand nombre doit avoir compris que Quai zéro 2024 au Vaudreuil, c'est foutu... non?

"façon ignoble" de suite les grands mots !
mais en rajouter une couche pour rien oui, c'est évident :roll:
SIRIUS
Debutant
Messages : 19
Enregistré le : 18 mars 2017, 16:06
A été remercié : 1 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par SIRIUS »

Dommage qu'une majorité soit privé d'un moment conviviale tant attendu, pour satisfaire l'ego de quelques personnes
la maternelle n'est pas loin !
Ivan Bory
Gold
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:20
A été remercié : 37 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par Ivan Bory »

Bonjour
Pour Quai Zéro, je considère effectivement que c'est annulé. Ceci étant, cela m'amène aux remarques suivantes: en dehors de Didier, Secrétaire démissionnaire, qui s'est manifesté dans les instances du Cercle pour confirmer ou commenter cette information? Dans une période de crise (pour preuve, le nombre de démissionnaires au sein du Bureau notamment), il serait bon que le Président se manifeste; jusqu'à présent, c'est le silence radio qui le caractérise. Je trouve que cela n'augure rien de bon pour la suite.
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3109
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 33 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par Daniel67 »

Ce silence est, en effet, assourdissant et complètement incompréhensible et inadmissible !
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4498
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
A remercié : 204 fois
A été remercié : 128 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par ffayolle »

Daniel67 a écrit : 21 févr. 2024, 13:05 Ce silence est, en effet, assourdissant et complètement incompréhensible et inadmissible !
+1
Fabrice Fayolle
Avatar du membre
BrunoD
Expert
Messages : 129
Enregistré le : 12 avr. 2008, 07:41
Localisation : 73100 GRESY sur aix
A remercié : 114 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Re: Quai Zéro 2024

Message par BrunoD »

Bonjour à tous
Comme adhérent cdz, délégué régional cdz, membre du bureau cdz et exposant inscrit à quai zéro, je suis très surpris de l’annonce d’une annulation de quai zéro qui n’a pas été évoquée dans nos récents échanges du bureau, nombreux par mail, pour la préparation de l’ag cdz qui est difficile

Avant de publier sur un forum public, ceux qui sauraient aurait du demander par téléphone ou mail au président cdz.
Merci de ne plus rien supposer en attendant une communication cdz.
Bruno DELAHAYE cdz579, Délégué Auvergne-Rhône-Alpes, miséra-modéliste zéro et + en Savoie.
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3105
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Quai Zéro 2024

Message par stratus »

BrunoD a écrit : 21 févr. 2024, 13:11Avant de publier sur un forum public, ceux qui sauraient aurait du demander par téléphone ou mail au président cdz.
Sauf que la décision n'a pas été prise par une quelconque instance du CdZ, encore moins par son président, mais par les organisateurs "principaux" de la manifestation et c'est à ce titre que l'information primaire a été formulée.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Verrouillé