Le PV de la réunion du 05/04 a été envoyé par mail
(En cas de non réception, contactez un membre du bureau, l'admin ou un modo)
...
La Boutique du Cercle est rouverte depuis l'AG
(Vu le nombre de messages à ce sujet, la com était mal passée, désolé)

Saint Mandé 21/22 janvier 2023

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
bete a essai
Expert
Messages : 99
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:15
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Saint Mandé 21/22 janvier 2023

Message par bete a essai »

Bonjour à Tous

Franchement Remy ( rail30), tu exagères. Il y a aussi un parking souterrain devant la Mairie et de nombreuses places derrière la mairie dans le bois de Vincennes, oui il faut de temps en temps chercher, c'est le quotidien de tous les parisiens et franciliens.
Et la police municipale devant la mairie à toujours été conciliante au déchargement la veille de l'exposition.
Ah, nos Amis provinciaux quand ils montent à Paris.....
Ne retenons que le positif et pas ce qui semblerait être une galère pour d'autres après ces 2 années de covid
Jean Marc
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3084
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Saint Mandé 21/22 janvier 2023

Message par stratus »

bete a essai a écrit : 06 janv. 2023, 13:25Ah, nos Amis provinciaux quand ils montent à Paris.....
Justement. Après y être né et vécu près de 6 décennies en RP, si je peux m'en passer … :siffle:

Il faut vraiment que ça en vaille la peine pour que je m'égare dans Paris ou sa banlieue, et là ... non.

Et ce n'est pas les décisions de madame la maire de Paris, pour satisfaire ses "amis" écolos, qui changeront les choses, au contraire :mrgreen:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
rail30
Gold
Messages : 277
Enregistré le : 29 avr. 2013, 23:02
A été remercié : 10 fois

Re: Saint Mandé 21/22 janvier 2023

Message par rail30 »

Jean Marc, je serais bien monté par le train, mais c'était galère pour transporter le réseau (même en N :):):)

C'est vrai nous les provinciaux, et de plus est Cévenol par dessus le marché, alors je te dis pas, sortis de nos châtaigniers et de nos chèvres.....
Rail30 un pseudo qui date depuis..... 1962
Shamokin1Decapod
Platinum
Messages : 326
Enregistré le : 23 mai 2018, 13:41
A été remercié : 9 fois

Re: Saint Mandé 21/22 janvier 2023

Message par Shamokin1Decapod »

bete a essai a écrit : 06 janv. 2023, 13:25 Bonjour à Tous

Franchement Remy ( rail30), tu exagères. Il y a aussi un parking souterrain devant la Mairie et de nombreuses places derrière la mairie dans le bois de Vincennes, oui il faut de temps en temps chercher, c'est le quotidien de tous les parisiens et franciliens.

Jean Marc
Bonjour,

Je me suis rendu à cette exposition majoritairement le dimanche. Le parking souterrain était toujours plein, et il n'y avait pas de place dans le bois de Vincennes. Une fois, il faisait beau, il devait y avoir plein de promeneurs, j'ai tourné 45 mn avant de trouver une place à 15 mn à pied de la mairie. Il ne s'agit pas de me plaindre mais de livrer une astuce. Lors des 3 dernières éditions (avant le COVID), j'ai trouvé de la place Boulevard Carnot ou rue Jeanne Jugan sans problème. C'est à 5 mn à pied, côté Paris.

David
Avatar du membre
141R1006
Gold
Messages : 228
Enregistré le : 28 juin 2018, 09:58
Localisation : La Varenne St Hilaire
A remercié : 9 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Saint Mandé 21/22 janvier 2023

Message par 141R1006 »

J'y vais généralement le samedi matin à l'ouverture: il y a moins de monde et les stands sont accessibles. Je fais mon réassortiment de peintures et d'outillage chez Interfer, Micro-Modèles, Colle21.... et c'est agréable de discuter avec les artisans !
Saint Mandé 2023.jpg
3353349296_2_4_de3GZNx6.jpg
Membre de l'AFAN et du Cercle du Zéro (1273). Le N pour l'encombrement et le 0 pour le détail et le plaisir de souder du bronze et du laiton !
Répondre