Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Entrevoie 77 août 2022

Ici on discute de la publication électronique mensuelle du Cercle.
A compter du 1er janvier 2022 : un sujet par numéro.
Pour discuter d'un article, ou tout autre élément d'un Entrevoie, utiliser le sujet ouvert concernant ledit numéro concerné.
titelive63
Gold
Messages : 315
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:17
A été remercié : 8 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par titelive63 »

Je dois être puni 😭
BR33
Platinum
Messages : 634
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:23
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par BR33 »

Bonjour,

Dans le cas très improbable ou il y aurait une erreur sur votre adresse, faites la demande par mail directement à Didier !!!

Si votre adresse est fausse, il faut la corriger et donc que envoyer un mail pour l'avoir juste.
Il ne faut pas oublier que le petit rédacteur l'envoie à 700 personnes, et que, il y a deux mois, il a dû tout recopier avec ses petites mains, car il y avait une incompatibilité entre versions. Vous avez tous constaté les retards en mai !

Donc une erreur dans une saisie est IMPOSSIBLE à détecter. Il vous faut donc envoyer une réclamation (à la rigueur si vous le faites par le site, c'est moi qui ferait ce signalement !)

Allez courage, si vous voulez Entrevoie, il vous faut le redemander ! :merci:
Bertrand.......
titelive63
Gold
Messages : 315
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:17
A été remercié : 8 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par titelive63 »

Déjà fait plusieurs fois : C'est pour cela que je pense que je suis puni.
Peut être parce que je fais du N et de la figurine ? Mais non, car Didier n'a pas la réputation d'un censeur :-)
Avatar du membre
hmc
Platinum
Messages : 1530
Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
Prénom : JP
Localisation : Yvelines
A remercié : 96 fois
A été remercié : 82 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par hmc »

titelive63 a écrit : 01 août 2022, 18:28 Déjà fait plusieurs fois : C'est pour cela que je pense que je suis puni.
Peut être parce que je fais du N et de la figurine ? Mais non, car Didier n'a pas la réputation d'un censeur :-)


Auquel cas il faudrait renvoyer le censeur (très à peu près :siffle: )
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
BR33
Platinum
Messages : 634
Enregistré le : 19 févr. 2015, 20:23
A remercié : 10 fois
A été remercié : 31 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par BR33 »

ok, je vais le virer !!!

Mais je répète il faut écrire un mail.... à l'un des deux !

On ne peut rien faire de notre coté, surtout que par le forum l'anonymat est respecté.
Bertrand.......
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par Didier Predhomme »

titelive63 a écrit : 01 août 2022, 18:28 Déjà fait plusieurs fois : C'est pour cela que je pense que je suis puni.
Peut être parce que je fais du N et de la figurine ? Mais non, car Didier n'a pas la réputation d'un censeur :-)
Des fois, nous punissons certains abonnés, nous ne savons pas pourquoi, mais eux si !

Il faut réclamer via le site ou sur ma boîte mail.

Je vous enverrai un imprimé de dépose de réclamation CDZ 18 Bis qu'il faudra envoyer à mon adresse postale. Celui-ci, correctement rempli, déclenchera l'envoi d'un formulaire 24 ter à traiter dans les mêmes conditions. Les réponses par courriel ne seront pas prises en compte. Possible également de réclamer par téléphone, les bureaux sont ouverts les mardi de date paire de 10h00 à 10 h 05, mais les lignes sont souvent encombrées. Priorité aux modélistes pratiquant le zéro.
Le règlement du litige se fera au plus tôt six mois après la prise en compte de la réclamation par le Conseil d'Administration qui ne statue sur ces problèmes que lors de la réunion du premier avril de chaque année (et encore pas tous les ans !). Il faudra au préalable que le demandeur ait signé le formulaire 34 bis révisé acceptant les conditions de réabonnement et s'engageant à arrêter toutes poursuites.

Ceci est la procédure de réclamation simplifiée mise en place pour faciliter les démarches des abonnés.

Le Cercle du Zéro, une association qui privilégie la communication.

Bon j'arrête là, ce n'est pas facile de taper avec une camisole et les gentils docteurs vont bientôt venir me chercher.
230-G-352
Senior
Messages : 78
Enregistré le : 24 févr. 2021, 17:46
Prénom : Antoine
Localisation : Matha 17160
A remercié : 18 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par 230-G-352 »

Bien arrivé en Charente Maritime :)
@+

Antoine

Visitez http://www.cftv.fr
Retrouvez le CFTV sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Saint-Que ... 6782885329
Avatar du membre
PS907
Platinum
Messages : 853
Enregistré le : 26 août 2019, 18:06
Localisation : Sud-Ouest
A remercié : 21 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par PS907 »

BR33 a écrit : 01 août 2022, 19:33 ok, je vais le virer !!!
...
QUI ?
Lepetitrédacteur, hmc ??
PS sans le "j"
https://s-philippe-zeroval.pagesperso-orange.fr/
PIERRE
Platinum
Messages : 4507
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 690 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par PIERRE »

Didier Predhomme a écrit : 01 août 2022, 21:03
titelive63 a écrit : 01 août 2022, 18:28 Déjà fait plusieurs fois : C'est pour cela que je pense que je suis puni.
Peut être parce que je fais du N et de la figurine ? Mais non, car Didier n'a pas la réputation d'un censeur :-)
Des fois, nous punissons certains abonnés, nous ne savons pas pourquoi, mais eux si !

Il faut réclamer via le site ou sur ma boîte mail.

Je vous enverrai un imprimé de dépose de réclamation CDZ 18 Bis qu'il faudra envoyer à mon adresse postale. Celui-ci, correctement rempli, déclenchera l'envoi d'un formulaire 24 ter à traiter dans les mêmes conditions. Les réponses par courriel ne seront pas prises en compte. Possible également de réclamer par téléphone, les bureaux sont ouverts les mardi de date paire de 10h00 à 10 h 05, mais les lignes sont souvent encombrées. Priorité aux modélistes pratiquant le zéro.
Le règlement du litige se fera au plus tôt six mois après la prise en compte de la réclamation par le Conseil d'Administration qui ne statue sur ces problèmes que lors de la réunion du premier avril de chaque année (et encore pas tous les ans !). Il faudra au préalable que le demandeur ait signé le formulaire 34 bis révisé acceptant les conditions de réabonnement et s'engageant à arrêter toutes poursuites.

Ceci est la procédure de réclamation simplifiée mise en place pour faciliter les démarches des abonnés.

Le Cercle du Zéro, une association qui privilégie la communication.

Bon j'arrête là, ce n'est pas facile de taper avec une camisole et les gentils docteurs vont bientôt venir me chercher.
Didier, tu n'as pas précisé que sur le formulaire CDZ 18 bis, il fallait coller les vignettes à usage unique (les originales, pas des copies ou des retirages) que l'on découpe sur les numéros d'Entrevoie manquants ! Sinon, on ne peut pas traiter la demande, puisque l'on ignore ce que les gens n'ont pas reçu !!!
:roule:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
Didier Predhomme
Platinum
Messages : 1111
Enregistré le : 23 juin 2008, 06:21
A remercié : 11 fois
A été remercié : 102 fois

Re: Entrevoie 77 août 2022

Message par Didier Predhomme »

Exact, merci pour cette importante précision.

Le Cercle du Zéro, un travail d'équipe ! Un membre se relâche, et tout s'écroule. Snif !

Bon, c'est l'heure de mes comprimés !

Didier
Répondre