Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

La maison du container rouvre ses portes

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
fabricehecquet
Platinum
Messages : 394
Enregistré le : 06 nov. 2020, 07:12
Prénom : Fabrice
Localisation : JEMAPPES-Hainaut-Belgique
A remercié : 699 fois
A été remercié : 28 fois

Re: La maison du container rouvre ses portes

Message par fabricehecquet »

pelican a écrit : 25 mai 2022, 08:42 On espère, pour le site :wink:

Signé : un futur client :Ange2
+1 j'ai bien reçu vos catalogues, mais pour moi qui suis belge vos références ne m'aident pas beaucoup à voir ce que je vais acheter, Désolé je ne suis pas un expert, donc je me tourne le plus souvent en Allemagne car même si je ne comprends pas la lange ( encore que gogole translate aide bien ) les images parlent d'elles mêmes.
Ceci n'étant en aucun cas une critique mais simplement une constatation, et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas. :wink: :)
Fabrice Hecquet, CDZ 1363
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3101
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois

Re: La maison du container rouvre ses portes

Message par stratus »

jld31250 a écrit : 24 mai 2022, 19:33 Pour revenir au sujet de ce fil, je trouve (en vrac) :
* que Mr HM s'attribue bien vite la paternité de containers sortis par d'autres que lui
haxomodele a écrit : 24 mai 2022, 21:40 Vraiment là, je rigole comme si j'avais eu besoin de vos dessins ! Re-plongez-vous dans les Voies Ferrées 107 et 108 et regardez de quelle collection viennent certaines photos... :wink:
Et voilà qui nous replonge dans le vieux paradoxe de l'œuf et la poule :siffle:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
Avatar du membre
X3876
Platinum
Messages : 582
Enregistré le : 04 avr. 2015, 12:25
Localisation : Bourgogne Urzy
A remercié : 15 fois
A été remercié : 28 fois

Re: La maison du container rouvre ses portes

Message par X3876 »

Je ne sais pas s'il s'agit du paradoxe de l'œuf ou de la poule, ce que je constate serait plutôt un combat de vieux coqs :mrgreen:
CdZ Bourgogne
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3101
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois

Re: La maison du container rouvre ses portes

Message par stratus »

Pourquoi "vieux" :wink:
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
dadiasse
Gold
Messages : 233
Enregistré le : 03 août 2008, 15:59
Prénom : dominique
A remercié : 29 fois
A été remercié : 22 fois

Re: La maison du container rouvre ses portes

Message par dadiasse »

Tout cela devient un peu stérile. Roger sort ses containers qui a priori sont très bien pour moi et peut être un peu moins pour d autres mais le principal c est de faire vivre notre hobby avec des nouveautés :applause:
Encore une fois continue, Roger, tu ne feras jamais l'unanimité, comme d autres d ailleurs.
Cordialement.
dom
haxomodele
Gold
Messages : 220
Enregistré le : 28 juin 2016, 13:39
A été remercié : 8 fois

Re: La maison du container rouvre ses portes

Message par haxomodele »

Merci Dom.

Petite précision, les 2 containers AéroSudEst en décoration Chautard visibles plus haut dans le fil n'étaient là que pour enlever le doute et montrer à un forumeur une partie de la collection de containers Haxo réalisée depuis 35 ans.
Pour répondre à plusieurs demandes d'amateurs, ces containers ne sont plus disponibles, ils ressortiront peut être un jour dans la nouvelle collection Haxo 3D.
Les versions d'origines seront présentées avec leur variantes de décoration dans la rubrique inventaire du forum.

A bientôt pour la suite...

Roger Pichon pour Haxo Modèle depuis 1987 au service de votre passion.
Email : haxomodele@orange.fr

Bon week end.
Répondre