C'est bien ça le problème
jp qui en fait partie
C'est bien ça le problème
Je vois : tu es sympathisant, mais pas pratiquant !
Etrange Olivier, j'ai vérifié après publication, cela fonctionne bien avec Google Chrome et la page de SNM n'est pas réservée aux abonnés...BB16013 a écrit : ↑28 mai 2023, 13:42 Hello tertous,
Joël, ton lien ne fonctionne pas
Sinon Nicolas difficile de comparer ces 2 wagons...
La citerne colorée avec marquages Clamecy face au porte coil brun wagon tristounet
AMHA ce n'est pas une question d'époque.
Même s'l y a "encore" ou "toujours" plus d'amateurs de III que de IV,
Pour ma part le dilemme est résolu, je fais fin III début IV mais je n'ai pris ni l'un ni l'autre
A l'arvoïure
Olivier
Très juste : gouverner, c'est prévoir !CHREZO a écrit : ↑28 mai 2023, 15:09 ... Pour les "vieux c...", catégorie socio-professionnelle que je revendique également, il est clair que 80% du marché du Zéro, ici et Outre-Rhin, c'est l'époque 3. Mais rien n'interdit de se rassurer sur l'avenir de notre hobby avec des produits ciblés qui ne nécessitent pas des investissements insupportables, et qui peuvent intéresser les quadras ou les quinquas...
Bien d’accord avec toi Wandrille,
j
C'est exactement ça, Nicolas. Je suis sympathisant et comtemplatif, mais pratiquant peu le zéro, 1 dizaine d'engins moteur et une trentaine de wagons OSM, Brawa et Lenz dont la plupart des redécos CHREZO, et 1 Ocem mixte fourgon MTH pour en faire une voiture de cantonnement un jour...
Ben , je ne pense pas avoir plus de 10 locos et encore moins 30 wagons (par contre, j'ai une bonne vingtaine de voitures à bogies) !