Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

[DJFR] Pièces détachées

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2343
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 106 fois
A été remercié : 182 fois

[DJFR] Pièces détachées

Message par Bagages Express »

DJFR propose un vaste choix de pièces détachées réalisées en fonderie laiton.

Peu connue cette gamme d'accessoires de qualité sera très utile aux amateurs désireux de détailler ou construire leur matériel

Vous trouverez, ci-après, le premier catalogue illustrant les références disponibles.
Les références suivies d'un astérisque ont été crées par Guy Boileau
La liste de prix sera disponible vers la mi-mars sur le site DJFR

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Daniel Fayet : daniel.fayet@djfr.fr


DJFR.pdf
Catalogue pièces détachées DJFR
(1.14 Mio) Téléchargé 508 fois
cid
Platinum
Messages : 1376
Enregistré le : 26 mars 2020, 18:05
A remercié : 23 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par cid »

Classe des phares marchal des attelages etc ...
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude 😉


:boulrep:
Avatar du membre
Pacific231
Platinum
Messages : 1516
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:57
Prénom : Georges
Localisation : TOURS
A remercié : 222 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par Pacific231 »

Déjà un très beau catalogue prometteur !

Bienvenue dans le monde du détaillage !

:applause: :applause: :applause:
"Le train, c'est ma POTION MAGIQUE"
CDZ1024
Georges
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4976
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 176 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par cdz183 »

Très exactement ce qui manque à Haxo-Modèle (qui se dit débordé mais qui publie dans tous les fils de ce forum) et à Kit-Zéro (qui attend les coups de fil ou les missives lui demandant quelles pièces qu'il produit et à quel prix) !
Bravo, Daniel Fayet et à bientôt ! :applause1:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
yannPk19
Platinum
Messages : 1214
Enregistré le : 03 avr. 2016, 09:14
A remercié : 150 fois
A été remercié : 130 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par yannPk19 »

Moi tout pareil que CDZ183...👍

Bravo Daniel. Discret simple efficace.

Y
Club CMFJ - membre du G7
Ivan Bory
Gold
Messages : 312
Enregistré le : 03 avr. 2008, 16:20
A été remercié : 37 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par Ivan Bory »

Bonjour
Pour Haxo, son catalogue est en projet; celui de KZ existe avec un tarif (j'ai celui de 2021 et celui de 2022 devrait bientôt paraître, en principe), et B Semblat vend toujours des pièces détachées, son site est toujours actif.
haxomodele
Gold
Messages : 220
Enregistré le : 28 juin 2016, 13:39
A été remercié : 8 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par haxomodele »

cdz183 a écrit : 19 févr. 2022, 20:52 Très exactement ce qui manque à Haxo-Modèle (qui se dit débordé mais qui publie dans tous les fils de ce forum) et à Kit-Zéro (qui attend les coups de fil ou les missives lui demandant quelles pièces il produit et à quel prix) !
Bravo, Daniel Fayet et à bientôt ! :applause1:
Désolé d'avoir publié sur tous les fils de se forum...je ne m'en étais pas rendu compte ! :bave

Je doit être le rare artisan à prendre du temps pour venir informer ou renseigner en personne, sans arrière pensé car je suis aussi un passionné et membre du cercle, les amateurs sur ce forum...vu comment on est reçu je comprends que les autres ne veulent pas perdre de temps pour venir intervenir.
Ils le font par l’intermédiaire d'autres personnes (AMJL, DJFR, Train modele, Semblat, etc, etc) et c'est, semble t'il, beaucoup mieux perçu !
Effectivement pourquoi perdre du temps, puisqu'au final, ce n'est pas apprécié par le "gotha" du site, ça dérange !
Justement, je venais pour continuer d'informer puisque je n'ai plus de site...ni de joli catalogue avec de belles photos mais des listes de prix disponibles en attendant l'arrivée du nouveau site.
A noter qu'Il y a tout de même des amateurs qui arrivent à passer des commandes avec ces listes. :siffle:

Et bien comme d'autres avant moi, qui ont été aussi bien reçu sur ce forum :x , je vais désormais m'abstenir d'y venir...dommage, il y a des intervenants de qualité et de belles choses à voir. :x
J'informerai sur d'autres forums et supports.
Ceux qui souhaitent rester informés, communiquez nous votre adresse Email, nous vous inscrirons sur nos listes de diffusion. Voir ci dessous.

Salut et bon vent ! :arrow:

Roger Pichon pour Haxo Modèle - Depuis 35 ans au service de votre passion et membre du cercle depuis presque aussi longtemps
Email : haxomodele@orange.fr
PIERRE
Platinum
Messages : 4512
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 691 fois
A été remercié : 100 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par PIERRE »

haxomodele a écrit : 20 févr. 2022, 06:54
cdz183 a écrit : 19 févr. 2022, 20:52 Très exactement ce qui manque à Haxo-Modèle (qui se dit débordé mais qui publie dans tous les fils de ce forum) et à Kit-Zéro (qui attend les coups de fil ou les missives lui demandant quelles pièces il produit et à quel prix) !
Bravo, Daniel Fayet et à bientôt ! :applause1:
Désolé d'avoir publié sur tous les fils de se forum...je ne m'en étais pas rendu compte ! :bave

Je doit être le rare artisan à prendre du temps pour venir informer ou renseigner en personne, sans arrière pensé car je suis aussi un passionné et membre du cercle, les amateurs sur ce forum...vu comment on est reçu je comprends que les autres ne veulent pas perdre de temps pour venir intervenir.
Ils le font par l’intermédiaire d'autres personnes (AMJL, DJFR, Train modele, Semblat, etc, etc) et c'est, semble t'il, beaucoup mieux perçu !
Effectivement pourquoi perdre du temps, puisqu'au final, ce n'est pas apprécié par le "gotha" du site, ça dérange !
Justement, je venais pour continuer d informer puisque je n'ai plus de site...ni de joli catalogue avec de belles photos mais des listes de prix disponibles en attendant l'arrivé du nouveau site.
A noter qu'Il y a tout de même des amateurs qui arrivent à passer des commandes avec ces listes. :siffle:

Et bien comme d'autres avant moi, qui ont été aussi bien reçu sur ce forum :x , je vais désormais m'abstenir d'y venir...dommage, il y a des intervenants de qualités et de belles choses à voir. :x
J'informerai sur d'autres forums et supports.
Ceux qui souhaitent rester informés, communiquez nous votre adresse Email, nous vous inscrirons sur nos lites de diffusion. Voir ci dessous.

Salut et bon vent ! :arrow:

Roger Pichon pour Haxo Modèle - Depuis 35 ans au service de votre passion et membre du cercle depuis presque aussi longtemps
Email : haxomodele@orange.fr
Non, Roger, c'est bien de participer et d'informer... c'est sûr que le jour où ton site sera opérationnel, ce sera top !
Bien sûr, l'idée que te voir publier peut faire penser aussi à une pub déguisée peut venir à l'esprit, mais si tu ne vends pas, tu ne crées pas et on a rien au final!
Perso, je dirais, continue ! Et que tu fasses connaitre tes produits ainsi me choque infiniment moins que ceux qui ne poste ici QUE pour faire leurs courses et vendre leur matériel, sans jamais (ou presque) partager quoi que ce soit...
C'est un forum, il fonctionne avec tout, donc faut continuer ! C'est d'abord le Forum du Cercle, et de ses membres... et tu y as ta place comme tous ! Quant aux silencieux qui ne font que consommer, sans s'exprimer (c'est aussi un droit !)...
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Eiffel
Platinum
Messages : 1587
Enregistré le : 30 sept. 2015, 12:59
Localisation : Picardie
A remercié : 1 fois
A été remercié : 31 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par Eiffel »

Roger, à défaut d'un site ou d'un catalogue consultable, la solution serait peut-être tout bêtement de publier tes listes de prix sur ce Forum :siffle:
Picard un jour, Picard toujours.
Fred.
1CC1 3700
Junior
Messages : 32
Enregistré le : 28 sept. 2008, 18:58
A remercié : 1 fois

Re: [DJFR] Pièces détachées

Message par 1CC1 3700 »

PIERRE a écrit : 20 févr. 2022, 07:27 .../... C'est d'abord le Forum du Cercle, et de ses membres... .../...
:merci:
Et merde, moi qui croyais bêtement que c'était le forum des amateurs de 0....
Enfin, ceci explique cela...
Toujours cet entre nous, pour nous, avec nous, Devriez changer la devise sur votre bannière dans les expos.
Laurent
Répondre