La première version de la zone adhérents va être activée dans la semaine
(Pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Bascule charretière MiMo pour EP combustibles

Tout ce qui peut concerner la réalisation de décor, que ce soit des produits finis, des kits, des matériaux ou des savoir-faire.
PIERRE
Platinum
Messages : 4520
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 700 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Bascule charretière MiMo pour EP combustibles

Message par PIERRE »

ffayolle a écrit : 08 juil. 2022, 22:25 Rosendael?
Non loin d'Antwerpen en direction des Pays-Bas. C'est même d'ailleurs aux Pays-Bas.
:roule: :roule: :roule:
j'aurai pensé celui de la communauté Dunkerquoise, même si j'étais persuadé que tu étais né à Malo, Nicolas!
:nugget:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4977
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 178 fois
A été remercié : 180 fois

Re: Bascule charretière MiMo pour EP combustibles

Message par cdz183 »

Trop fort, ce Pierre ! Effectivement, dans ma tranche d'âge, les 2/3 des dunkerquois sont nés à la Maternité de l'Hôpital sise à Rosendaël (commune fusionnée depuis avec Dunkerque), l'autre tiers à la Clinique Villette sise à Malo-les-bains (idem). Plus une poignée née à domicile (notamment chez les mariniers qui par tradition voyaient le jour sur la péniche familiale).
Rosendaël, fief maraicher et horticole du Dunkerquois (comme son nom l'indique : la vallée des roses) dont la gare a été reproduite il y a largement plus de 20 ans en H0 par un artiste du MFD (Modélisme Ferroviaire Dunkerquois), Jean-Pierre Wahl. Hallucinant de réalisme, surtout avec les moyens de l'époque ! L'équivalent du BV de Raucoules-Brossettes par Frank Destouesse à sa sortie. Des magiciens ...
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Répondre