Page 26 sur 27

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 10 mars 2024, 10:15
par GUTELLE
Tchoutchou30 a écrit : 10 mars 2024, 09:30
cdz183 a écrit : 10 mars 2024, 09:14
Jean a écrit : 10 mars 2024, 08:37 Pourquoi critiquer AMJL dans ce post?
C'est devenu un réflexe ! :mrgreen:
En attendant, il y a 5 citernes ANF soldées à la caverne du rail, dont une ESSO à 110 € de moins que le prix catalogue du site TM ... :nugget:


les wagons silo sont proposés à 420 euros pièce aux amis du zéro avec livraison au Vatel.

Tout est en soldes chez TM notamment lors des salons.

Pour les Vespa comme le reste, il suffira d'être patient pour profiter des promos :mrgreen:

Avec ça, pour être souscripteur il faut être un peu c..n ou altruiste :roule: Tu fais le banquier, tu prends les risques et tu paies le prix fort....
Bonjour
Merci pour le c.n que je suis mais qui permet de faire avancer les choses et d'avoir le modèle souhaité, je vous renvoie l'avis que vous portez au souscripteur :nugget:

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 10 mars 2024, 10:23
par Tchoutchou30
GUTELLE a écrit : 10 mars 2024, 10:15
Tchoutchou30 a écrit : 10 mars 2024, 09:30
cdz183 a écrit : 10 mars 2024, 09:14
C'est devenu un réflexe ! :mrgreen:
En attendant, il y a 5 citernes ANF soldées à la caverne du rail, dont une ESSO à 110 € de moins que le prix catalogue du site TM ... :nugget:


les wagons silo sont proposés à 420 euros pièce aux amis du zéro avec livraison au Vatel.

Tout est en soldes chez TM notamment lors des salons.

Pour les Vespa comme le reste, il suffira d'être patient pour profiter des promos :mrgreen:

Avec ça, pour être souscripteur il faut être un peu c..n ou altruiste :roule: Tu fais le banquier, tu prends les risques et tu paies le prix fort....
Bonjour
Merci pour le c.n que je suis mais qui permet de faire avancer les choses et d'avoir le modèle souhaité, je vous renvoie l'avis que vous portez au souscripteur :nugget:
Perso, je n'ai cité personne mais si vous vous sentez concerné :siffle:
Vous auriez pu choisir l'autre option : altruiste
Mais :bravo: c'est bien de prendre conscience même si parfois il faut un peu de temps

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 10 mars 2024, 10:24
par Bernard Bayle
Jean a écrit : 10 mars 2024, 08:37 Des vertes mais pas l'Arzens !
Pourquoi critiquer AMJL dans ce post?
J’admets que c’est gratuit, mais ça permet de rééquilibrer.
cdz183 a écrit : 10 mars 2024, 09:14
Jean a écrit : 10 mars 2024, 08:37 Pourquoi critiquer AMJL dans ce post?
C'est devenu un réflexe ! :mrgreen:
Ne me dites pas que je suis un cas isolé.

Tiens, on se donne rendez-vous dans moins de cinq ans.
- les deux laitonneux français en lice auront disparu faute de trésorerie pour financer la suite sans le recours au participatif (et je ne parle pas de l’âge d’un des deux protagonistes).
- les deux laitonneux helvètes auront pris leur retraite et fermé leur boutique (apparemment, il n'y a pas foule au portillon pour reprendre le flambeau).
- il restera les plastiqueux français (et à défaut les allemands). En ce qui me concerne, cette perspective ne m’effraie pas le moins du monde. (sauf pour le matériel allemand dont je n'ai cure)

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 10 mars 2024, 14:48
par cdz183
Bernard Bayle a écrit : 10 mars 2024, 10:24 - les deux laitonneux français en lice auront disparus, faute de trésorerie pour financer la suite sans le recours au participatif (et je ne parle pas de l’âge d’un des deux protagonistes).
Ben, disons que deux, c'est (au moins) un de trop. On verra quelle stratégie est la plus résiliente ... :mrgreen:
Mais pour une fois, je suis entièrement d'accord avec vous, agent 2B !

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 24 mars 2024, 14:19
par sambre
Bonjour,
Je vois sur le site du constructeur que la CC 65500 est encore en souscription pour quelques jours.
Y a t'il une réelle chance que cette souscription soit couronnée de succès ? En gros, assez de souscripteurs pour lancer la mise en fabrication.

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 24 mars 2024, 14:42
par Tchoutchou30
sambre a écrit : 24 mars 2024, 14:19 Bonjour,
Je vois sur le site du constructeur que la CC 65500 est encore en souscription pour quelques jours.
Y a t'il une réelle chance que cette souscription soit couronnée de succès ? En gros, assez de souscripteurs pour lancer la mise en fabrication.
la réponse dans la prochaine lettre d'informations

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 24 mars 2024, 15:23
par sambre
Je posais la question car en principe la souscription s'arrête à la fin du mois
La prochaine lettre d'information, je ne sais pas si elle est en vue.

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 24 mars 2024, 16:16
par Jean
Il faut 60 souscriptions pour que cela se fasse ! Aux dernières nouvelles, il en manquait 40....dommage!

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 24 mars 2024, 16:49
par cdz183
Jean a écrit : 24 mars 2024, 16:16 Il faut 60 souscriptions pour que cela se fasse ! Aux dernières nouvelles, il en manquait 40....dommage!
Ah oui, quand même ... :mort3:
Mais c'est du même ordre que la 232 R ou S qu'AMJL SARL (Henri Rodde) avait dans le viseur avant de passer la main (sic) !
Des machines de niche, c'est 25 exemplaires maxi en zéro.

Re: Train Modèle (acte 2)

Posté : 24 mars 2024, 21:18
par sambre
Bon ben c'est plié en fait