Train Modèle (acte 2)

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Répondre
Avatar du membre
Bernard Bayle
Platinum
Messages : 351
Enregistré le : 17 févr. 2018, 08:32
Localisation : les Sables d'Olonne
A été remercié : 34 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par Bernard Bayle »

Tchoutchou30 a écrit : 05 déc. 2022, 13:53
Bernard Bayle a écrit : 05 déc. 2022, 12:13 Peut-être que des aléas de la vie font qu'on n'a pas d'autre choix que de revendre...
Non non tu sais bien puisque tu y es inscrit sur Forum train en tant que sous marinier de service
Oui, je suis (re) inscrit sur Forum Train. Mon inscription a été validée par son administrateur et pas par un colonel des pompiers pensionné. Donc cette affaire ne te concerne pas. De plus, toi (et ton cercle proche) commencez à me faire suer avec vos affaires de sous-marins. J'ai déjà expliqué sur le forum du Zéro mes relations avec Train Modèle, donc les lecteurs assidus le savent. De mon coté, je me moque éperdument de tes relations privilégiées avec AMJL SAS parce qu'elles ne me regardent pas.
Peut-être que des aléas de la vie font qu'on n'a pas d'autre choix que de revendre... J'ai écrit ça, en tant qu'hypothèse, ignorant le profil et les motivations du vendeur, car c'est quelque chose que j'ai malheureusement connu dans ma vie. Ceci dit, tu viens surement de lui casser la baraque pour sa vente

c'est apparemment l'histoire des persiennes fausses, trop riquiqui et avec pas assez de lamelles qui "défigurent" le modèle.
C'est même le vendeur en question qui insiste sur sa déception concernant ce ratage, lui qui était si impatient de recevoir ses merveilles tant espérées
Et c'est ce que confirme l'expert patenté du forum et que ne contredit pas l'expert patenté de la boîte qui a donc dû laisser passer la boulette
Comme quoi.... il faut rester humble. Là encore, je n'ai pas de leçon de vie à recevoir de ta part. Mais effectivement, il manque 1,5 mm de hauteur sur les persiennes, défaut qu'il est pratiquement impossible à détecter tant sur les plans que sur un modèle non peint, sauf par l'expert de Forum Train, mais il était déjà trop tard...
Décidément le coréen qu'il fallait sauver à tout prix à vous entendre (ça vous donne bonne conscience comme ça :siffle: ) ne peut pas s'empêcher de signer ses œuvres à coup de bourdes (chères les bourdes quand même)
Pour en finir, s'il te plait, bois frais, détends-toi et oublie moi. Je pensais que nos longs échanges de mails privés avaient été clairs sur nos relations respectives. Visiblement, tu as du mal à tenir ton engagement "tu n'es pas mon cœur de cible".
Avatar du membre
Bernard Bayle
Platinum
Messages : 351
Enregistré le : 17 févr. 2018, 08:32
Localisation : les Sables d'Olonne
A été remercié : 34 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par Bernard Bayle »

jld31250 a écrit : 05 déc. 2022, 16:20 :lol: Excellent JOEL !
J'aime beaucoup ce commentaire, qui visiblement ne m'est pas favorable. D'ailleurs, tu n'es pas le seul à être capable de ce genre d'écrit.
Mes interventions sur ce forum se limitent à fournir des informations ou des documents. En aucun cas, je me suis permis de commenter le comportement d'un membre du forum.
Alors si ma présence en dérange ne serait-ce que deux ou trois, faites le moi savoir, je demanderai la clôture de mon compte sans hésitation...
Avatar du membre
Bagages Express
Platinum
Messages : 2331
Enregistré le : 02 avr. 2008, 11:42
A remercié : 98 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par Bagages Express »

Eh bien moi j'apprécie les informations et les documents.

Donc... Tu restes 😊
rasschaert
Platinum
Messages : 595
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par rasschaert »

Bernard, je partage avec ton contradicteur le même prénom et le même statut de pensionné.
Mais j'ai le manque d'humilité de penser que le commentaire de Jean-Luc s'appliquait à ma saillie (selon le terme employé par celui qui s'en estime victime) relative à l'artillerie dite "de montagne"...
Alors pitié, mettons fin à cette tentative d'importation des tensions lisibles sur Forum-train et continuons à cultiver la bonne ambiance qui règne sur ce portail ! :merci:
Modifié en dernier par rasschaert le 05 déc. 2022, 19:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bernard Bayle
Platinum
Messages : 351
Enregistré le : 17 févr. 2018, 08:32
Localisation : les Sables d'Olonne
A été remercié : 34 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par Bernard Bayle »

Alors Joël (CHREZO), si tel est le cas, le colonel d'Alès peut s'enorgueillir de semer la zizanie en se mêlant de ce qui ne le regarde en rien... C'est sûr qu'un bol de vinaigre tous les matins, ça finit par laisser des traces.
Supp sur demamde
Senior
Messages : 54
Enregistré le : 11 oct. 2022, 10:09
A été remercié : 2 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par Supp sur demamde »

Avec Bernard, puisque lui, nous savons qui il est, avons œuvré au sein de la "Grande Maison". Il n'a pas besoin de moi pour se défendre. Je m'étonne toujours de ce déferlement de fiel envers d'autres amateurs. Signe des temps ? Sans doutes. Frustrations...?
Bonne soirée.
Jean-Claude.
Avatar du membre
Bernard Bayle
Platinum
Messages : 351
Enregistré le : 17 févr. 2018, 08:32
Localisation : les Sables d'Olonne
A été remercié : 34 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par Bernard Bayle »

Oui, restons-en là et rejoignons la sérénité habituelle de ce forum.
Avatar du membre
jld31250
Platinum
Messages : 938
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:18
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par jld31250 »

Bernard, je réagissais à l'autre Joël et son allusion aux obus de gros calibres qui ne tombent pas que sur l'Ukraine, rien de plus.
Çà m'a fait rire, et au premier degré.
Allez, ciao
---------------------------
Jean-Luc (revel 31250)
supp sur demande
Senior
Messages : 77
Enregistré le : 04 mars 2017, 11:00
A été remercié : 2 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par supp sur demande »

Toujours aucune annonce concernant les voitures corail ?
Avatar du membre
hmc
Platinum
Messages : 1497
Enregistré le : 16 mars 2016, 21:52
Localisation : Yvelines
A remercié : 81 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Train Modèle (acte 2)

Message par hmc »

Bonjour,
Les 26000 arrivent sur les réseaux et autres vitrines :!: :!: :!:
Photos, commentaires :?: :?:
jp
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
Répondre