Le PV de la réunion du 05/04 a été envoyé par mail
(En cas de non réception, contactez un membre du bureau, l'admin ou un modo)
...
La Boutique du Cercle est rouverte depuis l'AG
(Vu le nombre de messages à ce sujet, la com était mal passée, désolé)

FAB43

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
dadiasse
Gold
Messages : 230
Enregistré le : 03 août 2008, 15:59
A remercié : 29 fois
A été remercié : 21 fois

Re: FAB43

Message par dadiasse »

Mais FB43 a très bien répondu
haxomodele
Gold
Messages : 220
Enregistré le : 28 juin 2016, 13:39
A été remercié : 8 fois

Re: FAB43

Message par haxomodele »

dadiasse a écrit : 17 sept. 2021, 09:21 mon cher Roger entre faire des modèles dépassants les 1000€ et quelques pièces à 5 ou 6€ de plus avec des fichiers téléchargeables pour tous il y a une marge Je pense que Fab43 mets plus ses compétences au service des autres que de construire une multinationale de l impression 3D
cordialement
dom
Même si je prends ta moyenne en compte qui est loin des chiffres réels, 85 modèles (boutique Shapeways) x 6 € = 510 €...ce sont bien souvent les petites choses qui font les gros chiffres d'affaires...les petits ruisseaux font les grandes rivières, à force !
Et tu es bien placé pour savoir qu'il est plus facile de vendre des produits à 5/6 € qu' à 1000 € !

Bien à toi.

Fin de l'épisode pour moi.
dadiasse
Gold
Messages : 230
Enregistré le : 03 août 2008, 15:59
A remercié : 29 fois
A été remercié : 21 fois

Re: FAB43

Message par dadiasse »

sage parole fin de l épisode
cordialement
parsifal
Expert
Messages : 153
Enregistré le : 28 févr. 2018, 15:41
Localisation : oise
A été remercié : 1 fois

Re: FAB43

Message par parsifal »

Le gérant d'Haxo Modele parle de concurence quand il n'est pas en mesure de fournir le matériel que l'on lui commande.
j'ai fait l'acquisition d'un pylone d'éclairage je j'avais commandé deux ans auparavant, trois exemplaires disponibles au moment de l'envoi du règlement et épuisé à lé réception de celui ci.750.00 € de vente en deux jours comme quoi il n'y a pas que les pièces à 5 ou 6 euros qui se vendent.
Il y a trois ans,je téléphonais pour des leviers d'aiguillages en 0.Réponse du gérant: disponible le mois prochain! depuis,rien!
J'encourage vivement Fabrice à continuer dans son entreprise.Je lui ai déjà fait part des pièces qui m'intéressent en attendant la suite de son programme.
Modo
Gold
Messages : 261
Enregistré le : 16 janv. 2019, 10:06
A été remercié : 24 fois

Re: FAB43

Message par Modo »

Sujet verrouillé à la demande de l'initiateur.
Verrouillé