Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Pechusclat, un réseau en Om

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie métrique, étroite, industrielle, maraîchère, ...
titelive63
Gold
Messages : 315
Enregistré le : 05 mars 2016, 12:17
A été remercié : 8 fois

Re: Pechusclat, un réseau en Om

Message par titelive63 »

Désolé si mes propos ont été mal compris: Je voulais simplement insister sur le fait qu'un travail excellent comme celui de Robert peut être comparé à celui d'un Marcel Ackle (Puisque qu'il a été cité) ou à d'autres artistes du ferrovaire qui souvent circulent sur ce même forum, plutôt que de se référer à d'autres disciplines.
Personnellement, je trouve les dios militaires particulièrement glauques même si parfait techniquement.

Moi aussi membre d'un club, et pratiquant d'autres disciplines, j'aime à partager des coups de mains et astuces avec mes potes: Ce n'était pas là le sujet.

Dommage que n'importe quelle remarque donne tout de suite lieu à des commentaires acerbes..:-(
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Pechusclat, un réseau en Om

Message par mlm »

On est tous d'accord . Ce qui fait Robert est super chouette. Mais sur ce forum il y a d'autres Robert qui excellent dans d'autres domaines. Et plein de petits Robert's en devenir. Alors arrêtons de nous chacailler comme dans une cour de récréation pour admirer et continuer à prendre du plaisir chacun à notre niveau.
Pour l'ensemble de participants à ce forum :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Répondre