Pratiquant le H0 depuis longtemps, je m'intéresse au 0 depuis un petit moment.
J'ai envie de sauter le pas. Le 0 est hélas peut pratiqué chez nous et donc il va falloir se débrouiller seul.
Il me faut bien partir de quelque part donc j'envisage l'achat d'un coffret Lenz avec sa centrale LZV200 et la souris LH101 (Lenz 21101).
Je pourrais utiliser ma centrale Roco Z21 mais l'idée est de faire plus tard très modestement quelques expos avec un module et donc je préfères une centrale dédiée à mon 0 et l'un des avantages de la Lenz si j'ai bien compris et son aspect plus facilement nomade.
J'aurai beaucoup de question mais on va commencer dans l'ordre...
Que pensez-vous de ces coffrets de départ Lenz avec cette LZV200 et LH101 ?
Le prix de vente, comme souvent avec des coffrets de départ, est attractif bien entendu.
Là ou cela se complique c'est avec les nouvelles LH101R (Lenz 21102) et LH101R avec récepteur (Lenz 21103).
J'avoue ne pas tout comprendre avec ces deux dernières souris. La 21102 me paraît être une version sans fil de la 21101 comme par exemple une Roco WiFi maus black. Mais alors c'est quoi cette 21103 avec récepteur ??? C'est pour pouvoir connecter plusieurs Mauss sans fil au même réseau ?
Voilà déjà une première série de question... Je prépare les suivantes

Merci d'avance de l'aide et du temps que vous voudrez bien m'accorder par vos réponses