Toute une chiée de réglages, ça ne se fait pas en une heure ! Il faut souvent y revenir, toujours un truc à reprendre. Paramétrage moteurs au ralentit et en vitesse, combiné avec la bande son et sur un V5, c'est un peu ardu, particulièrement pour ne pas avoir de pompage et des à coups. Car en 1, c'est très sensible, le 0 à coté, c'est franchement de la rigolade !
Pour l'éclairage, comme je disais, le régime phare/fanal (jouissif !) Ajustement des sons en fonction de la réalité en réglant les slots associés.
J'ai ajouté le bruit des semelles composites, mais qui en réalité ne s'entend presque pas, pareil, j'ai ajusté.
Réglage des ventilateurs. J'y ai rajouté aussi le bruit, par contre, je l'ai surtout mis pour masquer le bruit de la motorisation, pas réaliste.
C'est plaisant à faire, mais on y passe facilement 3h par jour, ça va vite ! Lire le projet, bricoler dedans, injecter, écouter, corriger, reprendre, ré-injecter, re-écouter, etc, etc. On y passe des heures !
Et je m'y suis remis avec l'apparition de la bande ESU dispo sur le net pour voir ce que ça donnait. Elle est moins bien que la Modelbex/ESU, mais j'ai quand même piqué des trucs.