Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

[Vapeurland] Nouveau wagon anciennes compagnies

Seuls les professionnels du modélisme ferroviaire peuvent initier des sujets dans cette rubrique. Les inscrits (connectés) ont la possibilité d'échanger avec eux sur ce qu'ils proposent.
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Rail Expo 2018 Chartres

Message par tacot_pépère »

fcot2002 a écrit :Bonjour @ tous !

.....

Pierre, nouveau dans le monde O, j'ai vite fait le constat que les artisans emploient leurs ressources sur les modèles mais quasi rien sur les sites ouaibe. GBEA doit penser comme moi.

Or aujourd'hui je pense que c'est une erreur de délaisser les vitrines ouaibe. Moi ça me donne pas trop envie d'aller voir des artisans. Faire au moins une vitrine de présentation à jour avec un "contact" pour la vente, si on ne veut pas rentrer dans les méandres sécuritaires de la vente par internet.

Ceci n'est que mon ressentie de débutant :-)
:nugget: :nugget: :nugget:
On ne doit pas aller voir les mêmes sites car quand je fais la liste des artisans ou des pros les sites sont plutôt a jour et plutôt de dernière génération.
On peut citer :
DJFR / AMJL / AD Trains / CHREZO / VAPEURLAND / HAXO/ ABE / DECAPOD....
Certes ne cherchez pas Loco prestige ou Magrou
Donc c'est quand même un peu de la désinformation de dire qu'ils délaissent les sites Web....
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
PIERRE
Platinum
Messages : 4521
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 692 fois
A été remercié : 100 fois

Re: [Vapeurland] Nouveau wagon anciennes compagnies

Message par PIERRE »

ALLELUIA!
le fameux tombereau NORD est sur le site VAPEURLAND!!!
Promis quand j'ai dit qu'il n'y était pas il y a deux jours, il n'y était pas!
:bravo: à l'animateur de VAPEURLAND pour sa réactivité!

bon, par contre, le wagon (à 165 euros) n'est déjà plus disponible... (déjà victime de son succès? mais alors s'il s'est si vite vendu, c'est super! FELICITATIONS... j'avais compris qu'il avait été boudé par les amateurs... sorry!
on ne peut pas avoir toujours tout bon... mais au moins il y a une photo (enfin), et un prix...

encore un petit effort, et on devrait même peut-être même l'acquérir...
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Suppr sur demande

Re: Rail Expo 2018 Chartres

Message par Suppr sur demande »

Bonqoir @ tous !
tacot_pépère a écrit : :nugget: :nugget: :nugget:
On ne doit pas aller voir les mêmes sites car quand je fais la liste des artisans ou des pros les sites sont plutôt a jour et plutôt de dernière génération.
On peut citer :
DJFR / AMJL / AD Trains / CHREZO / VAPEURLAND / HAXO/ ABE / DECAPOD....
Certes ne cherchez pas Loco prestige ou Magrou
Donc c'est quand même un peu de la désinformation de dire qu'ils délaissent les sites Web....
Désolé si cela a été interprété comme "désinformation", ce n'était pas le but.

Mais bien un constat partagé. J'ai bien visité les sites que tu m'entionnes et pour certains (pas de noms) rien n'est clair. On te présente des objets avec des dates de souscription en 2017, quid des prix actuels. Etc.

D'autres vont bien.

Je m'en fout je ne suis pas là pour un inventaire mais c'est comme ça. Je débute peut-être mais pas sur l'E-commerce.

Bonne soirée.
lulu67340
Platinum
Messages : 379
Enregistré le : 23 déc. 2014, 20:01

Re: [Vapeurland] Nouveau wagon anciennes compagnies

Message par lulu67340 »

C'est un peu vrai qu'il y a des sites qui propose des kits epuisé.. je n'en vois pas bien l'intérêt.. Mais c'est mon avis qui n'engage que moi :Ange2 :Ange2
Répondre