La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Tout matériel, produit de décor ou tehcnique destiné à l'échelle Zéro.
Avatar du membre
CHREZO
Platinum
Messages : 726
Enregistré le : 30 mars 2015, 20:54
Localisation : ROYAN
A remercié : 1 fois
A été remercié : 71 fois
Contact :

Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par CHREZO »

Bonjour à tous,

La Foire de Nuremberg a fermé ses portes et les échanges avec la firme Lenz ont permis d'établir ce qu'il est techniquement possible ou non d'envisager pour le marché hexagonal. J'en profite pour remercier Nathalie Rovira, la dynamique dirigeante d'Hobby 66, qui distribue cette marque en France et désormais en Belgique, et qui ne ménage pas ses efforts pour que notre partenariat soit productif et attrayant, aussi bien pour les amateurs que pour les détaillants.
Cette année, nous avons pu assister à un certain nombre d'annonces alléchantes et fait intéressant, les quantités exigées pour obtenir des décos spécifiques ont été revues à la baisse, ce qui nous permet de vous consulter à nouveau sur des sujets comme les 3 pattes prussiennes pour lesquelles nous n'avions pas mesuré d'attentes significatives de la part des amateurs.
Toutefois, il ne sera pas possible de tout réaliser car notre marché reste confidentiel et il ne faut pas produire plus qu'il ne peut absorber.
Est-il utile de rappeler que tous les produits proposés seront extrapolés de modèles destinés au marché allemand et traités au 1/45ème ?

Merci de consacrer un peu de temps à ce sondage anonyme (7 questions) qui nous aidera à mieux cerner vos attentes:
https://fr.surveymonkey.com/r/8KJKTTK

Le paramètrage ne vous permet d'y participer qu'une fois depuis la même adresse IP mais il vous autorise à modifier vos réponses ultérieurement.
Merci de ne pas tricher en répondant une seconde fois avec la tablette du fiston et une troisième depuis l'ordinateur du bureau!
Merci également de ne pas répondre directement dans ce sujet sur le forum, vos réponses ne pourront être prises en compte.
Nous sommes conscients qu'une partie des amateurs ne sont peu ou pas connectés, et que leur point de vue ne pourra s'exprimer.
Nous essayons surtout de dégager des tendances.
Bon sondage et à bientôt!
Joël
Modifié en dernier par CHREZO le 06 févr. 2018, 17:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4996
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 154 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par cdz183 »

sondage effectué
Juste une remarque : l"option "je ne suis pas intéressé, c'est trop cher" aurait peut-être dû avoir l'intitulé suivant "je ne suis pas intéressé / c'est trop cher".
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
X3876
Platinum
Messages : 582
Enregistré le : 04 avr. 2015, 12:25
Localisation : Bourgogne Urzy
A remercié : 11 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par X3876 »

Sondage répondu.
CdZ Bourgogne
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 2 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par 230d9 »

Répondu également mais c'est vrai il devrait y avoir un distinguo plus net entre "c'est trop cher" et "je ne suis pas intéressé".
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4996
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 154 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par cdz183 »

D'un autre coté, Alain, le prix est ce qu'il est. On n'a déjà pas grand chose dans cette gamme de produit. Moins cher, c'est DIY ou du matériel anglo-saxon ! :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3109
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 31 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par Daniel67 »

Sondage répondu.
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par tacot_pépère »

Bon allez moi aussi c'est fait

comme dit plus haut c'est différent du c'est trop cher du cela ne m'intéresse pas.

Bon maintenant j'attaque avec mon ipad puis mon tel puis mon ordi de bureau puis avec l'ordi qui a la cameo.
Si j'ai le temps j'utilise le PC travail de mon grand fils puis son PC Jeu puis le PC jeu de mon 2eme fils et enfin avec l'ipad de ma femme et puis son PC.
S'il me reste du temps je terminerai avec le PC de mon père et puis celui de ma belle mère...
Ah j'oubliais je peux ajouter le tel de ma femme, de mes 2 fils et de ma belle mère.
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:

Attention a partir de 100 réponses vous devrez payer pour avoir les résultats... :applause1: :applause1: :roule: :roule:
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par suppr sur demande »

Sondage rempli
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par suppr sur demande »

cdz183 a écrit :sondage effectué
Juste une remarque : l"option "je ne suis pas intéressé, c'est trop cher" aurait peut-être dû avoir l'intitulé suivant "je ne suis pas intéressé / c'est trop cher".
+1
Avatar du membre
230d9
Platinum
Messages : 2418
Enregistré le : 02 avr. 2008, 09:05
Localisation : Rouergue
A été remercié : 2 fois

Re: Sondage: quels produits SNCF chez Lenz en 2018 ?

Message par 230d9 »

cdz183 a écrit :D'un autre coté, Alain, le prix est ce qu'il est. On n'a déjà pas grand chose dans cette gamme de produit. Moins cher, c'est DIY ou du matériel anglo-saxon ! :mrgreen:
Mais justement je ne veux pas parler du prix mais de "ça ne m'intéresse pas" car pas de mon époque ou je l'ai déjà...
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Répondre