Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Enfin.....

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Merci .....

Message par suppr sur demande »

Des fois je me dis qu'en tant que nouveau dans le zéro, on est toujours en mesure d'apporter un plus à une communauté telle que celle-ci mais je suis conscient que les nouveaux, tout de moins ceux qui s'intéressent véritablement à la matière, peuvent être casse c...... de temps à autres. Et je ne pense pas être en reste :mrgreen:

Bref, je souhaiterais transmettre par ce biais un remerciement à tous ceux et celles et qui jusqu'à présent m'ont aidé à développer mes connaissances en la matière et parfois évité de partir dans une mauvaise et/ou coûteuse direction. On pourrait peut être même créer une rubrique "assistance aux bleus" ou "le coin des arpètes" ....... :mrgreen:

:merci:
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Enfin.....

Message par suppr sur demande »

Tiens, j'ai retrouvé une photo de mon réseau en HO en cours de réalisation et jamais terminé …. :(
J'avais du talent, hein ?... Si j'avais été moins compte rivets et j'avais eu plus de temps, celà aurait été autre chose...

Il est dans un coin et il dort ….

Ah oui, c'est du HO …..

Image
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3101
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois

Re: Enfin.....

Message par stratus »

Juanfran3 a écrit :Ah oui, c'est du HO ….
Tu aimes vivre dangereusement :P
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Enfin.....

Message par suppr sur demande »

Je suis à distance, ça aide :P

Et puis ce n'est du 1, hein ? Le HO n'est pas une concurrence à craindre...
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Enfin.....

Message par suppr sur demande »

Bonsoir,
J'ai volontairement décidé de poster ici pour ne pas polluer le topic en question "Un quidam en action".
Depuis peu, je n'ai plus trop envie de publier sur le forum. A partir du moment oú celà coûte trop d'énergie que de prendre le clavier en mains, voire d'ouvrir le forum lui même, c'est que quelque chose ne va plus. Et celà depuis les discussions autour de QZ et cette fameuse prise de tête complètement débile concernant "le 1 et les autres échelles", je me suis rendu compte d'un certain nombre de choses. Entre autres que ce forum n'est pas le forum du zéro, mais plutôt le forum du Cercle. Et qu'à mes yeux, ce n'est pas la même chose.

Bref, j'ai décidé de prendre un peu de recul, par peur que ma nouvelle passion pour le zéro ne disparaisse elle aussi. Je ne m'en vais pas, mais pour le moment, pas trop envie d'être ici de manière active. Je suis désolé et vous prie d'excuser mon ton un peu direct (le style Hollandais je pense :mrgreen: ), mais c'est ce que je pense sincèrement et autant être sincère.
mlm
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 22 juil. 2008, 07:40

Re: Enfin.....

Message par mlm »

Et dans "HACHE ZERO", il y a déjà ZERO.......y a qu'un pas à franchir et JuanFran l'a fait :roule: :roule: :roule: :roule:
T'éloigne pas trop quand même....car ce que tu a montré à moitié fini (normal c'est du Half ZERO) montre que tu as un talent certain.
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Enfin.....

Message par suppr sur demande »

Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2019!
tacot_pépère
Platinum
Messages : 2458
Enregistré le : 15 avr. 2008, 14:37
A remercié : 24 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Enfin.....

Message par tacot_pépère »

Bonne année et bonne santé à toi aussi
_________________________________________________________________________________________________________
Faire simple, Que du simple
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: Enfin.....

Message par suppr sur demande »

Après quelques hésitations, j'ai décidé aujourd'hui de quitter le forum définitivement. Je me rends compte que j'étais rentré dans ce petit monde plein d'idées et de positivisme, avec l'envie de faire du O à ma manière et à mon rythme.

Aujourd'hui, il ne reste plus rien de tout celà et je me rends compte que la seule chose qui m'attire sur le forum sont les topics à "discussion". Il est donc temps de partir. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté et vous souhaite tous bonne continuation.

Jean-François
Avatar du membre
BB16013
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Enfin.....

Message par BB16013 »

Bonne continuation à tizaut aussi :wink:
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Répondre