va-et-vient 5214 de Viessmann et 141 P de MTH
Posté : 29 sept. 2017, 15:27
Bonjour,
Je viens de mettre en service le va-et-vient 5214 de Viessmann qui peut fonctionner du HO jusqu’au LGB. Le montage du Zéro se fait comme le HO.
Quand je le fais fonctionner avec les petites locos en Zéro de Lenz la circulation se fait normalement. Le transfo est un LGB 36VA - 18 volts continu - 2 A.
Les petites locos rentrent complètement dans les zones d’arrêt puis repartent après la temporisation.
Quand je le fais fonctionner avec la 141 P MTH je ne peux obtenir qu’un seul aller-retour : T2-T1-T2. L’accélération et la vitesse sont au maximum sur le 5214 et la vitesse est max sur la commande LGB. De plus la loco s’arrête dès qu’une roue a franchi l’éclisse isolante tant en T2 qu’en T1. Partie de T2 elle s’arrête en T1 puis repart vers T2. Elle s’arrête en T2 puis plus rien.
Que puis-je faire pour que le 5214 fonctionne correctement avec la 141 P ?
Merci
Damien
Je viens de mettre en service le va-et-vient 5214 de Viessmann qui peut fonctionner du HO jusqu’au LGB. Le montage du Zéro se fait comme le HO.
Quand je le fais fonctionner avec les petites locos en Zéro de Lenz la circulation se fait normalement. Le transfo est un LGB 36VA - 18 volts continu - 2 A.
Les petites locos rentrent complètement dans les zones d’arrêt puis repartent après la temporisation.
Quand je le fais fonctionner avec la 141 P MTH je ne peux obtenir qu’un seul aller-retour : T2-T1-T2. L’accélération et la vitesse sont au maximum sur le 5214 et la vitesse est max sur la commande LGB. De plus la loco s’arrête dès qu’une roue a franchi l’éclisse isolante tant en T2 qu’en T1. Partie de T2 elle s’arrête en T1 puis repart vers T2. Elle s’arrête en T2 puis plus rien.
Que puis-je faire pour que le 5214 fonctionne correctement avec la 141 P ?
Merci
Damien