CC6559 a écrit : ↑15 août 2020, 12:26
Alors pour faire court, la VUTR entre Virieu-le-Grand et Peyrieu a été fermée à la circulation en décembre 2009 à cause de la voie qui était dans un sale état, des traverses antédiluviennes par endroit et des rails courts des années 80 (non non 1880 pas 1980).
Bref, pas l'endroit idéal pour rouler avec des UM de BB 67300/67400 avec des trains de céréales de plus de 2000 tonnes :
Bonjour,
On est bien difficiles
Et là, ça roule
Croisement avec le Chemin de fer du Hedjaz en direction de la Jordanie, Damas
jp
Modifié en dernier par hmc le 30 août 2020, 18:45, modifié 1 fois.
Vaut mieux être rouge et de Lille que black et du Caire
Club : CFC - CDZ 267, 3eme rail Addict
François D a écrit : ↑29 août 2020, 23:05Si tu veux sérieusement la date, c'était le 07 ou 08/12/19 à Meursault (les modules n'ont jamais fait d'autres sorties).
Non c'était juste pour le côté "archive du papy" ou tu retrouves des trucs mais non datés
Pour la réalité, effectivement Meursault
CC6559 a écrit : ↑15 août 2020, 12:26
Alors pour faire court, la VUTR entre Virieu-le-Grand et Peyrieu a été fermée à la circulation en décembre 2009 à cause de la voie qui était dans un sale état, des traverses antédiluviennes par endroit et des rails courts des années 80 (non non 1880 pas 1980).
Bref, pas l'endroit idéal pour rouler avec des UM de BB 67300/67400 avec des trains de céréales de plus de 2000 tonnes :
Bonjour,
On est bien difficiles
img037 Damas.jpg
Et là, ça roule
Croisement avec le Chemin de fer du Harz, Damas
jp
Oui mais au moins peut-être que l'espace entre les rails est bon en Syrie. Non je dis ça parce que lors de la pose de la nouvelle voie sur Virieu - Peyrieu ils ont posé avec les rails qui se touchaient aux extrémités lors d'un mois de juin assez frais.
Résultat : interdiction de circuler depuis fin 2017.
- Les trains à l'échelle Zéro sont vraiment les meilleurs.
- Zéro incertitude là-dessus !
Sheldon Cooper