Pour varier des grosses machines, nous avons eu également la primeur des essais du couplage Picasso + remorque du kit AMJL monté par Guy B. Du haut de ses 80 printemps, il continue de nous tenir la dragée (très) haute.
Comment ne pas craquer avec ce Picasso portant cette plaquej,en ai fait des voyages dans ces 3800 sur cette ligne...D'ailleurs je ne suis pas étonné que "Guy B." Ai choisi cette plaque au hasard car il me semble qu'il a bien connu la maison de garde barrière du PN 52...
X3876 a écrit : ↑30 mai 2023, 21:38
Je ne suis pas étonné que "Guy B." Ai choisi cette plaque au hasard car il me semble qu'il a bien connu la maison de garde barrière du PN 52...
Et, par ailleurs, il me semble que le Papa de Guy était CRAR au dépôt de Laroche Migennes
Encore un aitre tour de force : remettre en selle un projet resté inachevé. Ici une grue caillard en construction intégrale qui sera affectée au Nord. La flèche est entièrement rivetee!
Dans le feu de l’action de la journée, c’est la seule photo que j’ai récupérée...
Côté installations fixes, Double Dabeg avait apporté deux superbes Postes d’aiguillages issus de kits Alain Tassar...c’est du très bel ouvrage et mes réalisations en carton ne peuvent décemment pas lutter
Oui, on ne citait les bâtiments d'Alain Tassart qu'une fois par an dans le Loco-Revue "spécial Railexpo", tout comme les productions de Michel Vicaire. J'ignore ce qu'is sont devenus ...