Derniers travaux sur le Silver-Creek. (Vendu).

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie métrique, étroite, industrielle, maraîchère, ...
Avatar du membre
Daniel67
Platinum
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2014, 15:56
Localisation : Strasbourg
A remercié : 33 fois
A été remercié : 64 fois

Re: Derniers travaux sur le Silver-Creek.

Message par Daniel67 »

Superbe ambiance Charley, J'adore ! :Coeur1 :Coeur1
Daniel

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Avatar du membre
kobden
Platinum
Messages : 1031
Enregistré le : 26 mai 2016, 11:11
Localisation : Châteauroux & Biscarrosse-Plage
A été remercié : 32 fois

Re: Derniers travaux sur le Silver-Creek.

Message par kobden »

Daniel67 a écrit :Superbe ambiance Charley, J'adore ! :Coeur1 :Coeur1
Bonjour à tous,

:merci: Daniel :!: et à bientôt à "Quai-Zéro". :D
Charley. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Avatar du membre
kobden
Platinum
Messages : 1031
Enregistré le : 26 mai 2016, 11:11
Localisation : Châteauroux & Biscarrosse-Plage
A été remercié : 32 fois

Re: Derniers travaux sur le Silver-Creek. A VENDRE.(Réservé)

Message par kobden »

Bonjour à toutes & à tous,

Je tenais à vous informer, que ce réseau est mis en vente. Le prix de celui-ci est à débattre avec l'éventuel acheteur ou acheteuse.
Quelques données techniques sur ce réseau, il se présente en deux modules le premier= 1,20 m x 0,61 m & le deuxième 0,40 m x 0,61 m.
Il possède son piétement entièrement démontable, son éclairage autonome en rubans de LED RVB avec télécommande fournie
+ spots LED en 220 v. Je laisse bien entendu tous les divers transfos : transfo alimentation LED, transfo délivrant du 16 v pour le DCC
& du 12 v pour tous les éclairages des bâtiments avec régulation, transfos alimentant les moteurs tortoise. Toutes les platines de chez ITT des sons d'ambiance à savoir : piano bastringue avec éclats de rires dans l'hôtel "Bordello". Son de la forge & du power house dans les bâtiments de la mine d'argent, son de la petite rivière avec bruits d'oiseaux, etc.
Il est vendu sans le matériel roulant & sans l'alimentation DCC. Je laisse la plaque frontale du bus Lenz Xpressnet, qui permet d'installer une autre alimentation DCC de son choix : Roco etc. ou bien une alimentation classique en DC.
On peut encore fouiller ce réseau avec d'autres figurines, animaux, poteaux télégraphique, poteaux électriques avec lampadaire, etc. Un réseau n'est jamais fini.

Si cela intéressent certains d'entre vous, prendre contact par mail ou en MP ou téléphone: 02/54/08/64/66
Je rassure les éventuels acheteurs, que son prix de vente est très largement sous sa valeur réelle, vue la finition de celui-ci.
Amicalement. Réservé
Charley. :wink:
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Avatar du membre
kobden
Platinum
Messages : 1031
Enregistré le : 26 mai 2016, 11:11
Localisation : Châteauroux & Biscarrosse-Plage
A été remercié : 32 fois

Re: Derniers travaux sur le Silver-Creek. (VENDU)

Message par kobden »

Bonjour à tous,

Le Silver-Creek est VENDU.
Amicalement.
Charley.
"Celui qui se perd dans sa passion, est moins perdu que celui qui perd sa passion"
Répondre