Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)
...

Annonce reçue du Président du MOROP

Ne renseigner ici que des informations concernant les manifestations, ou réunions, présentant un intérêt pour le modélisme ferroviaire.
Répondre
PIERRE
Platinum
Messages : 4519
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 696 fois
A été remercié : 100 fois

Annonce reçue du Président du MOROP

Message par PIERRE »

Chers amis,

Lors de l’assemblée des délégués à Landsberg je vous ai informé au sujet d’une exposition de modélisme prévue à Cracovie en juin 2017. Aujourd’hui je suis en possession de presque toutes les informations sur cette manifestation pour vous les transmettre.

Il est a déploré que la foire de Cracovie et le comité d’organisation n’ont paris en compte les recommandations formulées qui consistaient à inviter les associations de modélisme ferroviaires au frais de la foire de Cracovie, mais de compter sur la bienveillance de sponsors qui se compose d’entreprises de transports publics. Manière reconnue pour aboutir avec certitude à un échec.

Au début de l’année prochaine je vais relancer les pourparlers avec le Jordan Group et la Foire de Cracovie. Dès que j’aurai des nouveautés à communiquer, je m’adresserai à nouveau à vous.


Meilleurs salutations et tous les signaux sur vert
Peter Briegel
Président du MOROP
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
PIERRE
Platinum
Messages : 4519
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 696 fois
A été remercié : 100 fois

Re: Annonce reçue du Président du MOROP

Message par PIERRE »

je rappelle que le Cercle du Zéro est depuis plus de 20 ans membre du MOROP à part en tiers, au même titre que l'ARGE SPUR NUL...
c'est d'ailleurs grâce à ces rencontres que les relations avec l'ARGE ont débuté...
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Répondre