La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Wens...

Après votre inscription, une petite présentation dans cette rubrique serait la bienvenue .
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Wens...

Message par Wens »

Bonjours les amis ,

je me prénomme Wens , je suis Belge , j'ai bientôt 50 ans , je me suis lancé dans le zéro par maladie :bave oui j'ai eu un avc il y a tout juste 1 ans , c'est aujourd'hui :lol: faut pas voir malice, je suis inscrit depuis des années... en fait j'y pensai , mais le HO et HOm c'était bien :oops: mais impossible maintenant :o juste une explication... je met un temps fou pour un wagon sur la voie :o

Ma passion du train ma donné une idée... ce soigné par là :roll: je m'explique , il faut remettre en marche les nerfs ... cela prend jusqu'à 2 ans pour les plus fins :o :shock: en faisant du train je réduit le temps et m'améliore ... imaginé comme je suis sorti de l'hôpital , je ne connaissais plus la gauche de la droite :shock: :boulrep: tout est dans ma téte ... mais pas rangé :oops: je redécouvre au fur et à mesure tout du train :oops:

Et donc je me suis lancé dans le zéro , c'est génial cette échelle :o j'ai créer la " Rue de L'espérance " rien que le nom..... :siffle: c'est Liège en 1960... mon crénau tous fait soit même :boulet: la voie est normal et étroite :applause: ,j'aurai la joie de vous faire découvrir cela :wink: faut juste être très , très patient :boulrep: :wink:
PIERRE
Platinum
Messages : 4533
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 550 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Wens...

Message par PIERRE »

Bienvenue Wens!
prend ton temps et n'hésite pas à partager...
n'hésite pas non plus à poster sur le forum ce que tu penses, ce que tu vois, ce que tu découvres...
et sois assuré que l'on te soutiendra...
:merci:

tu verras, le zéro c'est super comme échelle, et en plus il y a des deux cotés de la frontière des gens super...
si tu peux te déplacer sans trop de difficultés, viens rencontrer les copains de O'FORUM ou du Cercle dans les expos, l'accueil y est toujours convivial et sympathique!
:merci:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Wens...

Message par Wens »

Oui je déplace ... j'ai juste une jambe presque paralysée... j'ai eu moins de chance en bas :D

jusque là je connais deux personnes super sympa :applause: :applause: qui fond du zéro jp Bout et Alain , je connais pas sont nom :oops: n'y celui du réseau , mais vraiment gentil tous les deux :o
PIERRE
Platinum
Messages : 4533
Enregistré le : 16 avr. 2008, 19:06
Localisation : Amiens
A remercié : 550 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Wens...

Message par PIERRE »

si tes seuls séquelles sont juste une jambe qui ne va pas bien, tu t'en sors pas trop mal...
mais c'est pas drole, je connais... et franchement contrariant quand tu débordes d'envie d'activité...
au moins le modélisme, tu peux rester assis pour bosser....

Alain a construit la gare de GUISE!
oui, un chti encore! mais émigré dans le sud - à 40 bornes de là où j'ai vécu jusqu'à mon départ en Picardie il y a 20 ans!

Jean-Pierre est un autre chti émigré vers les confins de la Franche Comté et l'Alsace...

finalement, ce n'est pas surprenant que tu aies retrouvé des affinités pratiquement "transfrontalières"!!!!
:roule:
PIERRE

Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS...
Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais
Membre 416 du Cercle du Zéro
Membre 11376 de la Gauge O Guild
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Wens...

Message par Wens »

j'était loin ... j'ai parlé avec la mort :oops: j'était au porte :o j'ai eu l'avc dans les noyau gris, c'est un endroit du cerveau ou c'es rare , enfin c'est le toubib qui ma raconté...
comme il ne sait pas que j'ai remonté ma pente... quand il me regarde il est toujours heureux et content :oops:

mais bon il y a eu une chance et je l'ai saisi :oops:

j'ai en fait choppé une maladie très rare, cela donne des avc :oops: je suis trop jeune d'après lui pour avoir cela...

Oui c'est Guise , alain est quelqu'un fort gentil , tu connais c'est une réseau magnifique :applause: je suis à Liége le nord du nord :roule:
jpv69
Platinum
Messages : 1206
Enregistré le : 21 févr. 2014, 18:51
Localisation : Lyon 69009
A été remercié : 1 fois

Re: Wens...

Message par jpv69 »

Bienvenue à toi et sois assuré de tout mon soutien pour ta longue remise en forme. Tout ce que je peux te souhaiter est d'aller de mieux en mieux!

Ici, tu es bien tombé! y'a que des gens sympas!
marcou 33
Platinum
Messages : 1585
Enregistré le : 24 mai 2010, 10:13
Prénom : Marc
Localisation : quelque part dans le sud
A été remercié : 44 fois

Re: Wens...

Message par marcou 33 »

bonjour a tous ,bonjour a notre ami WENS, bonjour la belgique ....et bienvenue sur le forum du zero .. tu verras que l on ne s ennuie pas!!! au fait prend ton temps..
nous partageons notre passion...
cordialement le sud ouest ......marcou :roule: :P :P
Avatar du membre
BB16013
Platinum
Messages : 1260
Enregistré le : 14 sept. 2012, 18:35
Prénom : Olivier
Localisation : Grenoble, Douai, Queyras
A remercié : 1 fois
A été remercié : 72 fois

Re: Wens...

Message par BB16013 »

Bienvenu à ch'tiot bèche !!! :wink:
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
Avatar du membre
Geb
Platinum
Messages : 2057
Enregistré le : 29 juin 2009, 19:27
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Wens...

Message par Geb »

Hello Wens et bienvenue ici aussi !
Wens
Senior
Messages : 60
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:02

Re: Wens...

Message par Wens »

Merci beaucoup les amis , vous êtes tous formidable :D

C'est vrai que je reconnais des téte :siffle:
Répondre