La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

Un morc'O de Cantal

En modèle réduit à L'échelle O
Avatar du membre
stratus
Platinum
Messages : 3132
Enregistré le : 15 sept. 2015, 15:14
Localisation : Yonne
A remercié : 7 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Un morc'O de Cantal

Message par stratus »

231c60 a écrit : 26 août 2019, 21:07 Bonsoir André, la surface du toit du poste est grande, notre ami Pierre Durif a peut être vu large mais ses réalisations étaient faites avec des moyens de récupération. Mais c'est grâce à lui que le réseau du Club a commencé à exister.
Je pinaille bien sûr. Quand je vois ce que j'arrive, péniblement, à faire en cherchant à m'approcher de la réalité…
231c60 a écrit : 26 août 2019, 21:07En attendant ta venue à Juvisy, le 12 Octobre ou un autre samedi bien amicalement.
C'est prévu je dois même y "traîner" ma compagne qui se lancerait bien dans la peinture, dans ce domaine également ça m'arrangerait bien.
Epoque III, région PLM
Club CDZ / AATY
R8G for ever
231c60
Platinum
Messages : 860
Enregistré le : 31 déc. 2018, 15:30
Localisation : Viry Chatillon 91170

Re: Un morc'O de Cantal

Message par 231c60 »

Bonjour André, la porte du Club est ouverte à vous deux. Nous avons tous nos qualités et nos défauts, moi je suis râleur, l'important est de se faire plaisir et de partager notre passion.
Les grands enfants que nous sommes ne sont pas tous des grands artistes, le contact et le partage avec les autres nous permet de progresser et de s'enrichir. Je trouve que les réalisations sur ce Forum sont de très haut niveau.
A plus Joël. :D
NORD région 2 de 1950 à 1970, SNCB, VNS.
Le Nord, la Picardie et les briques.
Matériel Anglais ayant circulé en France.
Voie Etroite 16,5 MIMO.
Club CMFJ
C.d.Z. n°1368
Suppr sur demande

Re: Un morc'O de Cantal

Message par Suppr sur demande »

231c60 a écrit : 27 août 2019, 14:05 Bonjour André, la porte du Club est ouverte à vous deux. Nous avons tous nos qualités et nos défauts, moi je suis râleur, l'important est de se faire plaisir et de partager notre passion.
Les grands enfants que nous sommes ne sont pas tous des grands artistes, le contact et le partage avec les autres nous permet de progresser et de s'enrichir. Je trouve que les réalisations sur ce Forum sont de très haut niveau.
A plus Joël. :D
Tout est dit Joël :applause: :applause: :applause:
Répondre