La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
...
Le Bulletin du Printemps est chez l'imprimeur
(il sera distribué à partir de mi-mai)

la réorganisation du forum

Ce qui concerne l'échelle Zéro et qui ne rentre pas dans les catégories créées
Répondre
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4991
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 154 fois
A été remercié : 122 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par cdz183 »

Et 3 jours plus tard, ceci
tacot_pépère a écrit :En plus, je n'ai pas dit que je quittais complètement le forum....
Juste la modération voire l'administration.
Tu n'es pas crédible … :roll:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: la réorganisation du forum

Message par suppr sur demande »

Un des aspects les plus chiants de ce forum est la sale habitude que certains ont de jouer sur les mots des uns et des autres. J'ai tenté de le faire remarquer de manière anodine il y a quelques temps, mais les concernés n'y ont vu que du feu, trop occupés et se rentrer dedans ou à avoir le dernier mot.

On se croirait dans un tribunal.

je me méprends à relire trois fois un message avant de le publier, de peur qu'il soit mal interprété voire honteusement détourné.

Ce sont toujours les mêmes, ce sont seux qui finalement finissent pas faire fuire les nouveaux, contribuent à la mauvaise atmosphère et on les compte sur les doigts d'une main.

Shame on you.
chevalier
Expert
Messages : 121
Enregistré le : 14 sept. 2011, 20:35
Prénom : stephane
Localisation : pays de caux
A remercié : 12 fois
A été remercié : 2 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par chevalier »

si tu as des noms et bien déballe en public ! ca les fera peut être fuir mais il ne faut pas rêver, et ce genre de polémique sur d'autres forums c'est la mise aux oubliettes séance tenante
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4991
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 154 fois
A été remercié : 122 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par cdz183 »

Juanfran3 a écrit :Un des aspects les plus chiants de ce forum est la sale habitude que certains ont de jouer sur les mots des uns et des autres.
Mais ce n'est rien comparé à ceux qui ne postent que pour foutre la m*rde et dont on attend encore le 1er tuto pratique susceptible d'accrocher les nouveaux venus … Allo ?
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
cdz183
Platinum
Messages : 4991
Enregistré le : 12 févr. 2016, 16:12
Localisation : Bourgogne - Auxerre (89)
A remercié : 154 fois
A été remercié : 122 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par cdz183 »

chevalier a écrit : ... et ce genre de polémique sur d'autres forums c'est la mise aux oubliettes séance tenante
Voui, Stéphane, mais pour ça, il faut un modérateur … :mrgreen:
Club : RMC 59 / CdZ / AATY
Région 2 époque 3 (56-64) : brique et vapeur !
Avatar du membre
vchiu
Platinum
Messages : 391
Enregistré le : 24 juil. 2015, 16:56
Localisation : St Maur
A remercié : 50 fois
A été remercié : 7 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par vchiu »

Merci Olivier pour le temps que vous avez passé pour animer et protéger ce forum.
En souhaitant également que vos activités vous laissent la liberté de poursuivre les loisirs de votre choix.
Sincères salutations
Valéry
Epoche IV über alles
suppr sur demande
Platinum
Messages : 923
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:12
Localisation : Veghel (Pays-Bas)

Re: la réorganisation du forum

Message par suppr sur demande »

cdz183 a écrit :
Juanfran3 a écrit :Un des aspects les plus chiants de ce forum est la sale habitude que certains ont de jouer sur les mots des uns et des autres.
Mais ce n'est rien comparé à ceux qui ne postent que pour foutre la m*rde et dont on attend encore le 1er tuto pratique susceptible d'accrocher les nouveaux venus … Allo ?
Entièrement d'accord Nicolas. Moi personnellement, je considère jouer sur les mots des uns et des autres comme une forme de "f. la merde", peut être indirecte et/ou involontaire, mais tout de même.
Après, il y a diverses manières de rendre un forum vivant et attractif. On n'est pas obligé de le faire qu'au travers de tutos pratiques.
Avatar du membre
ffayolle
Platinum
Messages : 4502
Enregistré le : 19 mai 2015, 19:39
Prénom : Fabrice
A remercié : 192 fois
A été remercié : 106 fois

Re: la réorganisation du forum

Message par ffayolle »

:merci: Olivier et bonne route

Mission ingrate que tu as du remplir, voire même invisible sauf quand cela ne fonctionnait pas.

Quant aux lecteurs silencieux, d'avance merci pour leur future contribution. On peut etre maladroit mais l'objectif est l'échange et le partage. C'est juste mon avis...

Fabrice
Répondre