En cas de problème de connexion :
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"
.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)
Chambéry : salon Savoie Modélisme 1er et 2 novembre 2025
-
Jouef90
- Expert
- A été remercié : 12 fois
Re: Chambéry : salon Savoie Modélisme 1er et 2 novembre 2025
Bonjour,
Je partage l'avis sur le côté Ulule (avec les frais associés) et surtout le paiement par CB. La limite de plafond des CB est clairement un frein, surtout dans le cadre de 2 machines....
J'aurais préféré que le système soit comme les précédentes offres, avec réglements réalisables par chèque (ou virement) avec un suivi régulier de l'évolution.
Le système précédent offrait aussi des réductions supplémentaires jusqu'à 4 ou 5 modèles, qui pouvait inciter des regroupements et des investissements supplémentaires compte tenu du prix dégressif.
Romain
Je partage l'avis sur le côté Ulule (avec les frais associés) et surtout le paiement par CB. La limite de plafond des CB est clairement un frein, surtout dans le cadre de 2 machines....
J'aurais préféré que le système soit comme les précédentes offres, avec réglements réalisables par chèque (ou virement) avec un suivi régulier de l'évolution.
Le système précédent offrait aussi des réductions supplémentaires jusqu'à 4 ou 5 modèles, qui pouvait inciter des regroupements et des investissements supplémentaires compte tenu du prix dégressif.
Romain
-
REV III
- Gold
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 48 fois
Pour continuer à compléter le compte rendu du salon de Chambery, faisons un petit tour par le stand Haxo Modèle et les nouveautés au 1/43.5 visibles dont la rame TAR que certaines personnes avaient demandées à voir sur ce forum ;
La caisse de la motrice était visible - impression 3D d'une seule pièce...
l'étude se poursuit et le modèle devrait être disponible courant du premier semestre 2026 pour les réservataires.
Un tombereau Standard qui devrait être disponible en kit pour RailExpo. Modèle en photogravure laiton et fonderie laiton
de même que les kits des Y100/7400 - un kit mixte photogravure laiton, fonderie laiton et impression 3D pour les capots
Le retirage des locotracteurs BDR cabine courte et cabine longue présentés en cours montage
Les pièces pour modifier les 030 TU Chrezo avec les rehausses à charbon entre autres pièces pour les charbonnières et les multiples versions Fuel, origine ou BDR, 68, 74, 754, etc, étaient visibles et disponibles sur le stand. Toutes les pièces disponibles ne sont pas présentes sur la photo.
Désolé pour la qualité des photos faites avec un smartphone.
La caisse de la motrice était visible - impression 3D d'une seule pièce...
l'étude se poursuit et le modèle devrait être disponible courant du premier semestre 2026 pour les réservataires.
Un tombereau Standard qui devrait être disponible en kit pour RailExpo. Modèle en photogravure laiton et fonderie laiton
de même que les kits des Y100/7400 - un kit mixte photogravure laiton, fonderie laiton et impression 3D pour les capots
Le retirage des locotracteurs BDR cabine courte et cabine longue présentés en cours montage
Les pièces pour modifier les 030 TU Chrezo avec les rehausses à charbon entre autres pièces pour les charbonnières et les multiples versions Fuel, origine ou BDR, 68, 74, 754, etc, étaient visibles et disponibles sur le stand. Toutes les pièces disponibles ne sont pas présentes sur la photo.
Désolé pour la qualité des photos faites avec un smartphone.
-
bestoftrains
- Gold
- A été remercié : 20 fois
la marque DJFR est citée parmi les exposants.
il me semblait que son fondateur avait pris sa retraite.
Quand on va sur le site djfr.fr on trouve une présentation des produits (à l'exception de la BB 71000) mais il n'y a aucun lien pour en passer commande et le bouton Contact reste sans effet (il y a un formulaire mais il ne reçoit aucune réponse).
S'il était exposant, comment accéder à un moyen de commander ses produits ?
Merci de m'éclairer
Cordialement
Michel
il me semblait que son fondateur avait pris sa retraite.
Quand on va sur le site djfr.fr on trouve une présentation des produits (à l'exception de la BB 71000) mais il n'y a aucun lien pour en passer commande et le bouton Contact reste sans effet (il y a un formulaire mais il ne reçoit aucune réponse).
S'il était exposant, comment accéder à un moyen de commander ses produits ?
Merci de m'éclairer
Cordialement
Michel
-
PS907
- Platinum
- A remercié : 106 fois
- A été remercié : 172 fois
le stand était un stand LOCOPRESTIGE/DJFR
tu a essayé : daniel.fayet (at) djfr.fr
philippe