Ca ne sert pas à grand chose car c'est invisible une fois posé sur les rails, mais je suis bluffé par la qualité de détaillage du châssis.
Et l'ensemble est vraiment très, très sympa.
Bravo Cid
cid a écrit : ↑21 févr. 2021, 17:16
Juste les marques que je ne sais pas comment faire.
Si tu as un modèle des différents marquages, tu les dessines puis les imprimes sur une feuille de décalque vierge.
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
cid a écrit : ↑21 févr. 2021, 14:29Pour le fun.....
Y'a pas un problème de cotes ? Le fourgon chaudière paraît "énaurme" !
je pense que c'est plutôt l'inverse...
c'est là que l'on voit que le 67000 LIMA est plus proche du 1/48 que du 1/43,5...
PIERRE
Le NORD, le PLM, le Highland Railway et le LMS... Délégué Régional Picardie-Nord-Pas-de-Calais Membre 416 du Cercle du Zéro Membre 11376 de la Gauge O Guild
Cedric sposito
3d forever
"le matériau n'est pas si important que cela, et que le choix ne dépend que de ce que l'on est capable (ou pas) de faire avec. " de monsieur claude
Sur une autre échelle...
Ne pas oublier que le wagon et la loco ne sont pas sur des rails ..
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever
il y a aussi le fait que le wagon chaudière est blanc, pas à la bonne couleur et n'est pas sur des rails mais sur ses boudins de roues !!!!! Car mon fourgon chaudière est à la bonne taille et la loco c'est une Lima. Le tout au 1,45 ème.
Modifié en dernier par cid le 22 févr. 2021, 10:26, modifié 1 fois.
Cedric sposito
3d forever
Tant que je suis dans la peinture.... pour un peintre pro me direz vous!
Fichiers joints
Cedric sposito
3d forever