Quel débat!
Pour ma part sur le forum d'en face quand je poussais un peu la réthorique dans les excès je me faisait "suspendre" quelque jours
un petite interdiction temporaire de "connection" aurait peut être pu résoudre le problême? (t'as dit des bétises? pof! prends 5 jours de ban ça va te calmer...si les semonces verbales ne suffisent pas...)
Pour avoir cotoyé dans la vraie vie le DD, c'est plutôt quelqu'un de sympathique, même s'il est vrai qu'il peut devenir un vrai garnement
derrière un clavier si on rentre dans son jeu...
Ce serait dommage de ne plus avoir des artistes modélistes sur un forum comme le nôtre...pour ma part ces petites merveilles de détaillage et d'astuces
visant à se rapprocher du réalisme absolu me fascinent bien plus qu'une logorrhée d'impressions 3D dont la véracité est laissée au placard au profit de la quantité...
et puis "plastique autodestructible" mort de rire quoi! je me souviens d'un forumeur LR qui avait qualifié jadis le laiton de "vulgaire alliage dont on fait les robinets"au sujet d'un modéle RMA en laiton injecté (141 TC en HO?) ....ça m'étonnerait que l'artisan ait fait un infarctus en lisant ces propos ce jour là....
Bonne soirée.