En cas de problème de connexion :

- Cliquez sur le bouton "Supprimer les cookies" tout en bas de la page, ou ICI
- Validez en cliquant sur le bouton "Oui"
- Fermez et relancez le navigateur
- Reconnectez-vous sans oublier de cocher "Se souvenir de moi"

.
(Si vous ne voyez pas la zone adhérent, mettez à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenez l'admin)

Voitures voyageurs

Concerne tout le matériel ayant, en réel, circulé sur de la voie de 1435 mm ; y compris les VNS.
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Re: Voitures voyageurs

Message par tram »

Je n'ai essayé qu'une fois le métal blanc, et je n'ai pas été convaincu ... Et comme la résine ça fait des années que j'utilise, le choix est vite fait!
xian86

Message par xian86 »

Bravo pour ces belles voitures, Tram, c'est un régal. :bravo:
Peux-tu indiquer quelle marque/fournisseur de résine tu utilises ? (Si ce n'est pas ultra/top secret).
i mouvrini

Message par i mouvrini »

Bonsoir a tous

Magasin de modelage 3D----MATRIX 3D---le prix et de 0,30 centimes D'euros le Grammes

Cordialement Bernard
IMGP4390.JPG
:applause:
tram
Platinum
A été remercié : 6 fois

Message par tram »

xian86 a écrit :Bravo pour ces belles voitures, Tram, c'est un régal. :bravo:
Peux-tu indiquer quelle marque/fournisseur de résine tu utilises ? (Si ce n'est pas ultra/top secret).
Rien de secret bien sûr! J'utilise de la résine polyuréthane achetée chez Rougier et Plé, oû auprès de Micro modèles. Pratique à utiliser, car dosage catalyseur/ résine en parts égales.
xian86

Message par xian86 »

Merci de ta réponse Tram. J' utilise aussi celle de de Micro modèles. Tes voitures sont vraiment très sympas, faudrait bien que j'essaye d'en faire une, un jour... :bravo: