La zone Adhérents est active
(Si vous ne la voyez pas, pensez à mettre à jour vos coordonnées CDZ dans le Panneau de l'Utilisateur et prévenir l'admin que c'est fait)
la réorganisation du forum
Re: la réorganisation du forum
Chef Etienne !!!!
on est comme qui dirait trois/quatre à réclamer une rubrique décor où on pourrait coller les véhicules et nos thèmes sur les réalisations hors chemin de fer.
Pourrais-tu nous créer çà si c'est pas trop de boulot STP ?
Merci d'avance !
Jacky
on est comme qui dirait trois/quatre à réclamer une rubrique décor où on pourrait coller les véhicules et nos thèmes sur les réalisations hors chemin de fer.
Pourrais-tu nous créer çà si c'est pas trop de boulot STP ?
Merci d'avance !
Jacky
- tchou-tchou
- Platinum
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour Etienne,
Peux être aussi relooké la présentation du forum, mettre une photo sur le bandeau, que tu pourrait changer de temps en temps.
Bien à toi.
Patrick
Peux être aussi relooké la présentation du forum, mettre une photo sur le bandeau, que tu pourrait changer de temps en temps.
Bien à toi.
Patrick
-
- Li p'tit crollé
oui j'ai vu mais normalement, j'ai refilé le bébé parece que je n'ai plus le temps n'y l'envie de gérer ce forum.
donc un peu de patiente MERCI
donc un peu de patiente MERCI
Comment çà Etienne ? Tu nous demandes d'écrire sur ce forum et ensuite quand on est tous rapliqués ici tu te barres ?
Ouh là !
Qui va prendre la suite ? On veut des noms !
Ouh là !
Qui va prendre la suite ? On veut des noms !
- 230d9
- Platinum
- A été remercié : 3 fois
Maintenant il y a trop de monde alors, courage fuyons...
Mobilitate viget viresque acquirit eundo.
Alain
Alain
-
- Li p'tit crollé
- BB16013
- Platinum
- Prénom : Olivier
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 146 fois
Bonsoir Étienne,
On suit mais on se demande toujours qui est le boss ? Vu que la présentation annoncée en septembre dernier est toujours attendue... Et donc dans l'ignorance nous te sollicitons encore !! En tous cas un grand MERCI à toi pour le boulot que tu continues à faire.
Olivier
On suit mais on se demande toujours qui est le boss ? Vu que la présentation annoncée en septembre dernier est toujours attendue... Et donc dans l'ignorance nous te sollicitons encore !! En tous cas un grand MERCI à toi pour le boulot que tu continues à faire.
Olivier
Oliv le Ch'ti brasseur prolétaire CdZ1080
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
"Le verbe AIMER est difficile a conjuguer.
Son Passé n'est pas simple,
son Présent n'est qu'indicatif,
et son Futur est toujours au conditionnel..."
Jean Cocteau
-
- Li p'tit crollé
Bonjour
il devait se présenter sur le forum. il est membre du forum depuis 2008 (début)
je respecte son désir d'anonymat ( si c'est bien cela dont il est question de sa part)
merci
il devait se présenter sur le forum. il est membre du forum depuis 2008 (début)
je respecte son désir d'anonymat ( si c'est bien cela dont il est question de sa part)
merci
Désolé Etienne, je n'étais pas au courant de cette situation : je n'ai pas le temps d'éplucher tous les fils du forum et je me suis remis au zéro que depuis la fin de l'année 2013.
Je comprends mieux maintenant quelle est la situation.
Pour la personne qui est soit disant "repreneur" du forum : Y faudrait s'y mettre ou annoncer qu'elle arrête.
Il faut que cette personne prenne position au plus vite et qu'elle tienne informée les membres du forum le plus vite possible.
Merci à elle.
Et encore un grand merci à Etienne pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore pour faire vivre et survivre ce forum.
Un grand merci à toi Etienne !
Je comprends mieux maintenant quelle est la situation.
Pour la personne qui est soit disant "repreneur" du forum : Y faudrait s'y mettre ou annoncer qu'elle arrête.
Il faut que cette personne prenne position au plus vite et qu'elle tienne informée les membres du forum le plus vite possible.
Merci à elle.
Et encore un grand merci à Etienne pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore pour faire vivre et survivre ce forum.
Un grand merci à toi Etienne !