141R1006 a écrit : ↑31 juil. 2022, 11:30
- j'ai souscrit au Wagon Steff de Haxo, pardon Rail43, étant client régulier bien que le site internet "bientôt disponible" selon la page d'accueil devrait plutôt indiquer "un jour peut-être" pour être totalement franc.
- Je n'ai pas souscrit à la 65000.
Bonjour,
Merci pour votre confiance.
Effectivement pour Haxo, il n'y a pas de site actuellement...les journées ne font que 24 heures, vu mon âge, je suis obligé de dormir un peu et vu le nombre d'années de fabrication à mettre en ligne (35 ans) et ceci dans les divers échelles que nous pratiquons....ce n'est aussi pas aussi simple que d'avoir juste quelques nouveaux produits à mettre en place. Pour prendre un exemple qui concerne le 0, il y environs 350 pièces détachées de détaillages et plus de 50 planches de décorations de disponibles...
Ceci dit sans aucun reproche de ma part envers vos remarques, j'en suis bien conscient et, je pense, être le premier que cela pénalise de ne pas avoir de site marchand qui tourne presque tout seul en permettant des rentrées de commandes sans avoir grand chose à faire une fois que l'on y a passé beaucoup de temps. Notre ancien site, faisait plus de 40 pages...la technologie l'a rendue obsolète !
Je viens tout de même sur le forum du cercle présentée les nouveautés disponibles (ce que certains nous reproche d'ailleurs
...) ainsi que dans Entrevoie et le forum Loco Revue avec par exemple des nouveautés qui suivent l’actualité au plus prés avec les pièces pour personnaliser la 140 C Chrezo. Et il faut bien les créer et les fabriquer ces pièces, ce qui prend aussi du temps.
Par contre, Rail 43 a un "beau" site, mis à jour régulièrement (quand de nouvelles infos de l'avancement son intéressantes à vous présenter), dernière mise à jour 17/06/2022 et l'envoi d'Email à ses clients enregistrés sur le fichier à chaque mise à jour du site. A ce sujet beaucoup d'adresses sont obsolètes et nous reviennent dans les spams...
Dans le même ordre d'idée, je viens parler des news sur le forum du Cercle, sur celui de Loco Revue et dans Entrevoie.
Je pense que la communication est correcte pour Rail 43.
Il est aussi conseillé pour l'acheteur d'avoir une démarche personnelle en allant consulter le site du fabricant de temps en temps pour avoir des infos.
https://rail430.wixsite.com/rail43
J'essaie d'être sur tous les fronts, désolé de ne pas en faire suffisamment !
Et vive le "0" !
Roger Pichon pour Rail 43